Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation abonnement canal sat/canal +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation abonnement canal sat/canal +

n°15710333
Mortadelle
Posté le 02-08-2008 à 01:25:20  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai en ce moment un petit soucis avec une résiliation de canal+/canal sat.
 
Jusqu'à présent j'habitais chez mes parents, mon salaire c'était mon argent de poche,  
donc le fait de débourser presque 100€ de télévision tous les mois ne pausait pas vraiment de soucis.
 
Là ou ça commence à coincer c'est qu'on a acheté un appartement avec mon amie et on a déjà du  
batailler dur pour emprunter dans une banque, on est franchement ric-rac pour payer...  
 
Enfin bref, je pensais invoqué le déménagement comme motif de résiliation, mais chaque personnes  
du service résiliation que j'ai eu en ligne estiment que ce n'est pas un motif "légitime" pour résilier un abonnement.
 
Avez-vous déjà été dans ce cas, auriez-vous un retour d'expérience de résiliation à me communiquer?  
J'ai commencé par bloquer les prélèvements, n'ayant pas vraiment d'autres solutions.
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 01:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation abonnement canal sat/canal +

 

Sujets relatifs
Résiliation salle de sport j'y arrive passss!Recherche titre d'un manga qui passait sur Canal +
Topic éphémère soirée speciale finale 98 sur Canal pluschampionnat de football sur canal + sport
ORANGE : résiliation abonnementChoix d'un abonnement tv numérique ou tntop
Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVDOffre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 mois
RResiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite
Plus de sujets relatifs à : Résiliation abonnement canal sat/canal +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR