Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudiante un peu perdue!beosin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiante un peu perdue!beosin de conseils

n°28283683
lisa0504
Posté le 04-11-2011 à 18:50:58  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'éspère que vous pourrez me conseillez
 
Je suis étudiante et viens d'avr ma licence LEA en juin dernier!j'ai pas choisi de faire un master car j'ai pas trouvé de master LEA qui me plaisait!je me suis donc inscrite en licence alternance RH,le truc c'est que j'ai l'impression de pas avancer dans les études (de gravir les échelons quoi) vu que j'ai déjà une licence!les masters RH st difficiles à integrer qd on a pas de licence RH, sinon ya les concours mais je m'y suis prise tp tard!Donc je regrette un peu de pas avoir tenté le master même si à priori yavait pas mon bonheur!
 
Aprés j'ai vu quil y avait un master RH par correspondance à faire!mais là je me pose la question pa rapport à la réputation du centre de formation qui propose celà par rapport aux recruteurs!mais à priori le concept est pas mal vu que je pourrais bosser à côté ou chercher un stage!
 
 
Voilà je me sens un peu seule face à mes soucis d'orientation!En plus célibataire lol,donc ç'est le ponpon (ça fait un peu genre jeme lamente mais bon ptetr ya des personnes qui ont le même pb que moi).
 
 
Je suis preneuse de tout vos conseils ou avis!
 
bises. Lisa. 23 ans
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 18:50:58  profilanswer
 

n°28283729
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 18:54:44  answer
 

Bonjour, tu as du rater la bonne catégorie du forum.
 
Emplois et Etudes

n°28283907
lisa0504
Posté le 04-11-2011 à 19:12:39  profilanswer
 

Ah oui en effet!merci du tuyau ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudiante un peu perdue!beosin de conseils

 

Sujets relatifs
Conseils achat téléphone portableBesoin de conseils "juridiques" suite à une vente
Achat vélo d'appartement, quelques conseils ?Aidez une étudiante à faire avancer la science
Equitation - Conseils ?Conseils roman en anglais
Conseils achat machine expressoBesoin de conseils pour ma barbe
besoin de conseils - joint de culasse opel astra 
Plus de sujets relatifs à : Etudiante un peu perdue!beosin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR