Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Papiers officiels sur les charges générales d'une résidence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27022277
JCD21
Posté le 05-07-2011 à 18:58:54  profilanswer

Bonjour.
J'ai été locataire pendant une partie de l'année 2010 dans une résidence.
Evidemment, quand j'ai reçu le calcul de mes charges , il y avait une erreur (sur les charges de l'eau).
Dans le détail des charges, il y a les charges générales (pour tous les bâtiments de la résidence) et les charges pour le bâtiment où j'habitais.
Comme les sommes ont fortement augmenté par rapport à l'année dernière, j'aimerais avoir une copie des papiers officiels prouvant que les chiffres concernant les charges générales et les charges du bâtiment ne sont pas erronés. Je les ai demandés à l'agence mais ils refusent de me les communiquer.
Est-ce qu'ils ont le droit de refuser?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 18:58:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Voyages sans papiers Helppb de stationnement dans residence privée
Remboursement caution et mise à jours des chargesCharges locatives : problème avec la proprio
Internet à la résidence de nanterre( crous)Est-ce le moment d'acheter sa résidence principale ?
quel est le montant de vos chargesCooproprietaires : quelles sont vos charges?
fin de location: ajustement des charges déduit sur la caution... 
Plus de sujets relatifs à : Papiers officiels sur les charges générales d'une résidence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR