Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hotmail "Reponse": mal parametre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail "Reponse": mal parametre

n°16161310
jbesclapez​75
Posté le 14-09-2008 à 11:34:18  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Voila j ai un compte sur hotmail mais quand j evoie un mail a une personne, si celle si click sur repondre alors sa reponse va sur une de mes autres boites mails...
Je sais qu on peut parametrer le "reply to" mais je ne voie pas ou... j avais du le faire il y a longtemps mais je ne le retrouve plus...
quelqu un peut m aider et me dire ou c est car j ai envie que le "reply to" revienne sur hotmail.
Merci de votre aide
 
Nic
 
PS: Administrateur, je vous presente mes excuses par avance si ce post n est pas a sa place, mais je ne savais vraiment pas quelle categorie choisir  :??: ... Vous etes bien evidement libre de la re-diriger.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 11:34:18  profilanswer
 

n°16161777
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 14-09-2008 à 12:32:44  profilanswer
 

Ton adresse msn n'est pas dans "les destinataires". Rentre y ton adresse msn.


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16166991
jbesclapez​75
Posté le 14-09-2008 à 21:59:46  profilanswer
 

Merci Pakbo59 pour ta reponse.
 
Quand tu dis que je ne suis pas dans les destinataires... tu veux dire quoi?
J espere que tu ne parles pas des destinataires du mail car le probleme n est pas la du tout! Je vais reformuler le probleme: Lorsque j envoie un mail je l envoie disons de mon mail principal hotmail (jbesc@hotmail.com). Lorsque le "destinataire" recoit mon mail et click sur "repondre" alors il ne l envoie pas mon adressse hotmail mais a une autre de mes adresses. C est une option possible mais je ne sais plus la desactive. Je precise que ce probleme arrive a des personnes a qui je n ai JAMAIS envoye de mail auparavant donc mon email secondaire je ne suis pas dans leurs "carnet d adresse"...
J espere etre clair et qu une personne va m aider.
Nic

n°16167093
jbesclapez​75
Posté le 14-09-2008 à 22:04:43  profilanswer
 

OK je suis retourner voir dans les options de hotmail sur mon compte et en fait j ai du le rater la derniere fois que j ai regarde...
le probleme est maintenant resolu.
Il suffit simplement d aller dans "Options" et dans "Personnalisation de votre messagerie électronique" changer "Adresse de reponse"...
Merci A+

n°16167252
Modération
Posté le 14-09-2008 à 22:13:54  answer
 

Si le problème est résolu, je ferme le topic :o
Ce genre de questions a plus sa place dans la catégorie Windows & Softwares ou Réseaux grand public ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hotmail "Reponse": mal parametre

 

Sujets relatifs
important et à supprimer après réponse,merciMême pas droit à un droit de réponse sur ce forum
simple petite question qui attend reponsePlus aucune notification de réponse sur HFR ?
Compte Hotmail infectéréponse rapide
En cas de demande de recours, combien de temps pour une réponse?Je n'arrive plus à accéder à Hotmail : ERREUR 414
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais[hotmail.com] retrouver un mot de pass sans le changer
Plus de sujets relatifs à : Hotmail "Reponse": mal parametre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR