Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou faire réparer son ordinateur à Rennes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou faire réparer son ordinateur à Rennes?

n°5931212
The Marduk
toujours faire face
Posté le 24-06-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

bonjour je suis étudiant à rennes et ma bécane vient de me lacher. souhaitant faire marcher les petits commerces et comprendre les raisons de ce crash matériel, j'ai voulu apporter ma machine chez un réparateur, mais une question m'a sauté à l'esprit comme une ali noname un soir d'été orageux, quelle boite informatique est sympa à fréquenter à Rennes?
Je ne veux pas faire de pub gratuite, mais un peu comme les bars où on aime allez je voudrais savoir pour ceux qui habitent à rennes, dans quel magasins d'informatique ils ont été le plus satisfaits?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

n°5937004
polo143
estomac solide ...
Posté le 24-06-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

The Marduk a écrit :

bonjour je suis étudiant à rennes et ma bécane vient de me lacher. souhaitant faire marcher les petits commerces et comprendre les raisons de ce crash matériel, j'ai voulu apporter ma machine chez un réparateur, mais une question m'a sauté à l'esprit comme une ali noname un soir d'été orageux, quelle boite informatique est sympa à fréquenter à Rennes?
Je ne veux pas faire de pub gratuite, mais un peu comme les bars où on aime allez je voudrais savoir pour ceux qui habitent à rennes, dans quel magasins d'informatique ils ont été le plus satisfaits?
 
Merci


 
Comment tu fais pour poster sans bécane ? :D

n°5937763
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-06-2005 à 22:54:17  profilanswer
 

Même un vendrdaye je suis passur qu'il rigole ... :lol:  :lol:


---------------

n°5937795
Janfy
Observateur
Posté le 24-06-2005 à 22:57:54  profilanswer
 

Fais pas ton timide Slyde. :o

n°5937834
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-06-2005 à 23:02:05  profilanswer
 

Sur ce forum y a quand meme moyen de ce faire conseillé pour le faire toi meme surtout qu'un pc pour le reparer y a pas besoin d'etre bricoleur ni quoi que ce soit. M'enfin je dit ca comme ca, faut bien faire marcher les commerces

n°5937869
Slyde
No plan no gain
Posté le 24-06-2005 à 23:06:24  profilanswer
 

The Marduk a écrit :

bonjour je suis étudiant à rennes et ma bécane vient de me lacher. souhaitant faire marcher les petits commerces et comprendre les raisons de ce crash matériel, j'ai voulu apporter ma machine chez un réparateur, mais une question m'a sauté à l'esprit comme une ali noname un soir d'été orageux, quelle boite informatique est sympa à fréquenter à Rennes?
Je ne veux pas faire de pub gratuite, mais un peu comme les bars où on aime allez je voudrais savoir pour ceux qui habitent à rennes, dans quel magasins d'informatique ils ont été le plus satisfaits?
 
Merci


 
pour résumer abruptement ce que l'ont dit toujours d'une manière ou d'une autre en plus sugar-coated,  : 'caidlamerde' [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5937898
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 24-06-2005 à 23:09:12  profilanswer
 

http://www.pagesjaunes.fr/
activité: informatique
localité:rennes
valider et tu prend le dernier truc (8)

n°5937942
p@radox
Posté le 24-06-2005 à 23:14:12  profilanswer
 

chez moi ;)
 
edit : sinon une boutique à eviter absolument : microscope   !!


Message édité par p@radox le 24-06-2005 à 23:15:02

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°5937955
p@radox
Posté le 24-06-2005 à 23:15:46  profilanswer
 

sinon ya arobase


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°5940113
The Marduk
toujours faire face
Posté le 25-06-2005 à 10:12:29  profilanswer
 

Oki merci pour les conseils.  
Je veux faire une petite de marché pour voir laquelle est vraiment la boutique la plus sympa, celle où tu peux parler montage vidéo, jeux, programmation sans que les vendeurs vous envoyent balader.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 10:12:29  profilanswer
 

n°36876713
SOS ORDI 3​5
Posté le 22-01-2014 à 09:06:04  profilanswer
 

The Marduk a écrit :

bonjour je suis étudiant à rennes et ma bécane vient de me lacher. souhaitant faire marcher les petits commerces et comprendre les raisons de ce crash matériel, j'ai voulu apporter ma machine chez un réparateur, mais une question m'a sauté à l'esprit comme une ali noname un soir d'été orageux, quelle boite informatique est sympa à fréquenter à Rennes?
Je ne veux pas faire de pub gratuite, mais un peu comme les bars où on aime allez je voudrais savoir pour ceux qui habitent à rennes, dans quel magasins d'informatique ils ont été le plus satisfaits?
 
Merci


 
A quelques kilomètres de rennes, à Goven, il y a Sos Ordi 35 (recherche sur Internet). Réparations et conseils de qualité.

n°36877010
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-01-2014 à 09:37:30  profilanswer
 

SOS ORDI 35 a écrit :


 
A quelques kilomètres de rennes, à Goven, il y a Sos Ordi 35 (recherche sur Internet). Réparations et conseils de qualité.


Putain, 9ans qu'il attendait une réponse, heureusement que t'es là.
 [:poutrella]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou faire réparer son ordinateur à Rennes?

 

Sujets relatifs
Doc de choc "L"homme ordinateur"L'ordinateur, une drogue ?
Comment peut on pirater un ordinateur ?Rennes, Ligne B kaput, back in black
Un cactus sur l'écran d'ordinateur ?L'ordinateur est Masculin ou Féminin?
de l'aide pour réparer mon antenne tvAlpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!
Reparer un four à micro-ondes? 
Plus de sujets relatifs à : Ou faire réparer son ordinateur à Rennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR