Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou faire réparer son ordinateur à Rennes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou faire réparer son ordinateur à Rennes?

n°5931212
The Marduk
toujours faire face
Posté le 24-06-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

bonjour je suis étudiant à rennes et ma bécane vient de me lacher. souhaitant faire marcher les petits commerces et comprendre les raisons de ce crash matériel, j'ai voulu apporter ma machine chez un réparateur, mais une question m'a sauté à l'esprit comme une ali noname un soir d'été orageux, quelle boite informatique est sympa à fréquenter à Rennes?
Je ne veux pas faire de pub gratuite, mais un peu comme les bars où on aime allez je voudrais savoir pour ceux qui habitent à rennes, dans quel magasins d'informatique ils ont été le plus satisfaits?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 11:31:20  profilanswer
 

n°5937004
polo143
estomac solide ...
Posté le 24-06-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

The Marduk a écrit :

bonjour je suis étudiant à rennes et ma bécane vient de me lacher. souhaitant faire marcher les petits commerces et comprendre les raisons de ce crash matériel, j'ai voulu apporter ma machine chez un réparateur, mais une question m'a sauté à l'esprit comme une ali noname un soir d'été orageux, quelle boite informatique est sympa à fréquenter à Rennes?
Je ne veux pas faire de pub gratuite, mais un peu comme les bars où on aime allez je voudrais savoir pour ceux qui habitent à rennes, dans quel magasins d'informatique ils ont été le plus satisfaits?
 
Merci


 
Comment tu fais pour poster sans bécane ? :D

n°5937763
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-06-2005 à 22:54:17  profilanswer
 

Même un vendrdaye je suis passur qu'il rigole ... :lol:  :lol:


---------------

n°5937795
Janfy
Observateur
Posté le 24-06-2005 à 22:57:54  profilanswer
 

Fais pas ton timide Slyde. :o