Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  de l'aide pour réparer mon antenne tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide pour réparer mon antenne tv

n°5278612
rigzdo
Posté le 12-04-2005 à 09:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, mon antenne tv (simple, hertzienne) ne marche plus et je voudrais réparer moi-même (petit budget). Même si je suis un peu bricoleur, je n'y connais rien du tout en antenne tv/réseau uhf. J'ai  quand même vu qu'il y avait un amplificateur à l'intérieur de la maison, je l'ai ouvert, tout m'a paru "normal" à l'intérieur du boîtier, j'ai aussi essayer de brancher le câble directement sur la tv sans passer par l'amplificateur. Bref rien n'a marché. Je n'ai pas trop l'option de monter en haut du toit (un peu de vertige doublé d'un gros problème d'accès) donc j'ai pensé à acheter une petite  antenne intérieur ? Est ce que cela suffira ? Quelle type d'antenne dois-je choisir ?Je me suis dit qu'il fallait choisir une antenne avec un fort taux  d'ampli/gain dmb, j'ai pensé à ça:
http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] -1788.html  
 
 
 
qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et votre aide
 
qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 09:09:50  profilanswer
 

n°5295877
Theodore
Posté le 14-04-2005 à 13:36:35  profilanswer
 

ampli humide?
est-ce que l'alimentation du dit ampli (si alimentation séparé) fonctionne sinon voir l'armoire électrique si tu n'as pas le "petit" disjoncteur qui alimente la vmc n'est pas en position off (basse) il est souvent alimenté par la dite vmc
un ampli cest pas cher (le meme prix qu'une antenne d'intérieur)
l'antenne d'intérieur ce n'est pas top du tout!!
 

n°5295914
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-04-2005 à 13:41:28  profilanswer
 

Cette section est mieux adaptée a ta question: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  de l'aide pour réparer mon antenne tv

 

Sujets relatifs
A l'aide : filtre à huile difficile à dévisserVraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT
emission antenne 2 "LA CIBLE"[AIDE] Branchement cablage prise remorque (fils arrachés)
demande aide achat clio[aide]Paris et ses transports en commun
[aide]Je cherche une radio spécifiquebesoin de votre aide
disserte besoisn d'aideJe cherche aide pour choix d'une moto 600cc
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour réparer mon antenne tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR