Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où réparer ma ceinture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où réparer ma ceinture ?

n°36634909
PierreFeui​lle
Posté le 31-12-2013 à 02:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une ceinture cassée au niveau de la boucle. Une des pièces de métal (un des côtés de la boucle rectangulaire) qui tenait par emboîtement est tombée. Il me faudrait donc quelqu'un capable de recréer une pièce similaire, où souder une barrette de métal à cet endroit afin que la boucle tienne. Savez vous qui je pourrais contacter pour faire ça (artisan ?) ? C'est une ceinture assez unique et donc je ne peut pas simplement en acheter une autre.
 
Une autre option serait de découdre le cuir pour libérer la boucle, en mettre une autre et recoudre mais ca me parait galère, c'est une ceinture à laquelle je tiens et j'aimerais éviter de toucher au cuir.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 02:02:44  profilanswer
 

n°36635002
Mine anti-​personnel
Posté le 31-12-2013 à 03:17:38  profilanswer
 

Dans l'ordre, je dirais:
 
1. Cordonnier
2. Boutique de retouches de vêtement
3. Serrurier
 
+ poser la question dans les gros topics hfr consacrés à la mode et aux vêtements, ils ont sûrement la réponse.


Message édité par Mine anti-personnel le 31-12-2013 à 03:19:29
n°36635779
PierreFeui​lle
Posté le 31-12-2013 à 10:27:29  profilanswer
 

Ok merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où réparer ma ceinture ?

 

Sujets relatifs
Pneu à réparer ou à changer ?Réparer soi-même un aspirateur qui a lâché ?
Comment faire pour réparer mon radiateur qui est glacial ?Comment faire réparer la hotte d'un lycée sans l'avis de la direction
[Résolu] Ou trouver de la ceinture de sécurité ?Réparer une mobylette à Paris, Est-ce encore possible?
Comment vendre Toyota Previa (4*4) trop cher a réparerBesoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!
Ceinture abdominaleRéparer un mitigeur qui fuit
Plus de sujets relatifs à : Où réparer ma ceinture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR