Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Comment vendre Toyota Previa (4*4) trop cher a réparer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24870930
ice borg
Toujours de Glace... -:)
Posté le 11-12-2010 à 00:31:08  profilanswer

Bonsoir,

Comment peut t'on se débarrasser ou vendre un véhicule (Toyota previa 4 roues motrices) trop cher a réparer étant donne son kilométrage (252.000 Km).
Un grand merci par avance de vos conseils.

Ice Borg

Message édité par ice borg le 11-12-2010 à 00:31:52

---------------
HFR Ice Borg LE RETOUR :-)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 00:31:08  profilanswer

n°24870936
Gazette
Posté le 11-12-2010 à 00:33:04  profilanswer

Tu vas à la casse, problème réglé.

---------------
Feedback
n°24870955
ice borg
Posté le 11-12-2010 à 00:36:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu vas à la casse, problème réglé.

Merci, mais t'as pas une solution qui au moins ne me couterait pas d'argent....... :??:  :??:  

---------------
n°24870959
Gazette
Posté le 11-12-2010 à 00:37:01  profilanswer

ice borg a écrit :

Merci, mais t'as pas une solution qui au moins ne me couterait pas d'argent....... :??:  :??:  

Normalement ça ne te coute rien sauf si il roule pas.

---------------
Feedback
n°24871001
ice borg
Posté le 11-12-2010 à 00:42:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Normalement ça ne te coute rien sauf si il roule pas.

Effectivement il ne roule plus mais il y a 8 pneus et des barres de toit + des pieces....
La reparation concerne Join de culasse, catalyseur et embrayage.... (a terme)... donc un cout..... [:angel 29]  

---------------
n°24871078
Gazette
Posté le 11-12-2010 à 00:51:56  profilanswer

ice borg a écrit :

Effectivement il ne roule plus mais il y a 8 pneus et des barres de toit + des pieces....
La reparation concerne Join de culasse, catalyseur et embrayage.... (a terme)... donc un cout..... [:angel 29]  

Tu appel la casse la plus proche en leur disant bien que tu arrive avec, Tu met tout dedans et tu le tracte avec une voiture puissante et tu le met à la casse.

Il y en as clairement pour trop chère.

---------------
Feedback
n°24871179
ice borg
Posté le 11-12-2010 à 01:06:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu appel la casse la plus proche en leur disant bien que tu arrive avec, Tu met tout dedans et tu le tracte avec une voiture puissante et tu le met à la casse.

Il y en as clairement pour trop chère.

Je sais mais on l'aimait bien...... :cry: 11 ans de bon et loyaux services dans des conditions pas toujours facile...... [:amy33:3]  
Enfin, je vais sans doute suivre ton conseil et la remorquer (au milieu des montagnes) avec la nouvelle.... Un nissan Pathfinder normalement.... Cela devrait le faire a l'aise.....
Merci et a plus.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
je veux appeler pas cher a l'etrangerQu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?
Vendre avec WizishopQue faire ? Vendre ou pas vendre ?
motif pour refuser de vendre ma voiture.Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!
Moyen simple et pas cher pour dimminuer la toxicité de la cigaretteSaccages de villages dans le Loir-et-Cher
A quel prix vendre mon Audi TT 
Plus de sujets relatifs à : Comment vendre Toyota Previa (4*4) trop cher a réparer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR