Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Rencontre sur internet

n°746600
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 14:03:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Question con : on rencontre que des thons ou des cruches sur ce genre de site, non ? :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 14:03:52  profilanswer
 

n°746619
loch_lomon​d
Posté le 27-06-2003 à 14:08:34  profilanswer
 

alerim a écrit :

Question con : on rencontre que des thons ou des cruches sur ce genre de site, non ? :D


 
certains sites montrent les tofs donc tu peux établir une selection.....et ceux qui n'ont pas de tofs tu les dégages  :D
enfin faut faire attention car certaines n'hesitent à mettre des tofs de belles meufs

n°746628
DVDAI
Posté le 27-06-2003 à 14:09:28  profilanswer
 

alerim a écrit :

Question con : on rencontre que des thons ou des cruches sur ce genre de site, non ? :D


 
Bah non. Je suis pas spécialement moche, et elle non plus. ça n'empeche que ç'est par le net, que ça a commencé. Disons que l'avantage sur le net, c'est que tu discutes beaucoup, facilement, et ouvertement avec l'autre. Le physique compte donc un peu moins, mais n'est pas néligeable bien sur...

n°746637
Alien_
Posté le 27-06-2003 à 14:10:34  profilanswer
 

alerim a écrit :

Question con : on rencontre que des thons ou des cruches sur ce genre de site, non ? :D


 
bah ca depend si t'es le type de gars a plutot intéresser les thons en manque et les cruches :D

n°746643
DVDAI
Posté le 27-06-2003 à 14:11:14  profilanswer
 

_slash a écrit :

j'pensais pas que le phénomène "rencontre sur le net" était si développé [:wam]  


 
Oh c'est impressionnant même. C'est fou le nombre de gens que je connais qui ont bati une relation à partir du net...

n°746657
DVDAI
Posté le 27-06-2003 à 14:13:41  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Ouahhh... total respect  :jap:  
 
Je pense qu'internet accélère le phénomène. Je serais pas allé cherché ma cops au bout du monde sans internet ;)
 


 
Tout à fait. Car malgré la distance, on est constemment en contact via le net. Par exemple, j'utilise ICQ, avec lequelle je peut envoyer des SMS vers l'ile Maurice... Du coup, même en etant à 10000 kilomètres, on partage le quotidien ensemble...
 
Sans ces moyens de communication, ça n'aurait jamais marché..

n°746684
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 27-06-2003 à 14:17:18  profilanswer
 

me suis inscris y'a un bout de temps sur meetic, pas une seule fille m'a écrit  :sweat:  
 
moi qui pensait que ce genre de site était fait pour les mecs qui n'osent pas faire le premier pas, ben non c'est comme dans la vraie vie :/

n°746685
Alien_
Posté le 27-06-2003 à 14:17:19  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 Disons que l'avantage sur le net, c'est que tu discutes beaucoup, facilement, et ouvertement avec l'autre. Le physique compte donc un peu moins, mais n'est pas néligeable bien sur...


 
mouais bof moi je trouve qd mm que batir une relation a partir de trucs qu'on s'est raconté sur le net c bof a mon avis, pcq c ptet bien qu'on ose tout dire et tout, mais ce sera jamais une conversation spontanée, on ne voit jamais la vraie reaction des gens, a la limite au telephone c deja bcp plus vrai.
 
a mon avis le mieux c de simplement se donner rendez vous le plus vite possible si ya affinités et voir si ca colle irl, pcq causer 6 mois et + sur le net et se rendre compte que ca colle pas du tout irl, ya de quoi déchanter

n°746702
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 14:20:49  answer
 

Da Kine a écrit :

me suis inscris y'a un bout de temps sur meetic, pas une seule fille m'a écrit  :sweat:  
 
moi qui pensait que ce genre de site était fait pour les mecs qui n'osent pas faire le premier pas, ben non c'est comme dans la vraie vie :/


 
T'as mis ta photo au moins ? :D

n°746707
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 27-06-2003 à 14:22:02  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
T'as mis ta photo au moins ? :D


 
ouaip, peut etre que ch'uis un monstre [:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 14:22:02  profilanswer
 

n°746716
Alien_
Posté le 27-06-2003 à 14:24:14  profilanswer
 

Da Kine a écrit :

me suis inscris y'a un bout de temps sur meetic, pas une seule fille m'a écrit  :sweat:  
 
moi qui pensait que ce genre de site était fait pour les mecs qui n'osent pas faire le premier pas, ben non c'est comme dans la vraie vie :/


 
t'es qd meme pas aussi timide que pour ne pas oser envoyer un msg sur le net a une fille qd mm?  :??:

n°746719
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 14:24:34  answer
 

Da Kine a écrit :


 
ouaip, peut etre que ch'uis un monstre [:alarmclock1]  


 
Fais voir.  [:boidleau]

n°746721
DVDAI
Posté le 27-06-2003 à 14:24:46  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
mouais bof moi je trouve qd mm que batir une relation a partir de trucs qu'on s'est raconté sur le net c bof a mon avis, pcq c ptet bien qu'on ose tout dire et tout, mais ce sera jamais une conversation spontanée, on ne voit jamais la vraie reaction des gens, a la limite au telephone c deja bcp plus vrai.
 
a mon avis le mieux c de simplement se donner rendez vous le plus vite possible si ya affinités et voir si ca colle irl, pcq causer 6 mois et + sur le net et se rendre compte que ca colle pas du tout irl, ya de quoi déchanter


 
Ce sont des mots de quelqu'un de pas trés patient. En apprennant à se connaitre par le net, on a fini par effacé la timidité qui nous bloqué par téléphone. Et maintenant au tél, on se parle aussi spontannément que si on etait sur un tchat.

n°746748
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 14:31:34  profilanswer
 


:lol:  
 
 
Les description ils mettent tous "cai juste pour deconner, je cherche personne etc..." :lol:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°746754
Alien_
Posté le 27-06-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Ce sont des mots de quelqu'un de pas trés patient. En apprennant à se connaitre par le net, on a fini par effacé la timidité qui nous bloqué par téléphone. Et maintenant au tél, on se parle aussi spontannément que si on etait sur un tchat.


 
 :heink: non je parle par expérience c tout...

n°746796
DVDAI
Posté le 27-06-2003 à 14:39:00  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
 :heink: non je parle par expérience c tout...


 
En attendant, elle et moi, on se fiancie probablement durant mon séjour...  ;)

n°746812
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 27-06-2003 à 14:42:06  profilanswer
 

[:austinou]  [:acherpy]  
http://www.komplex.rubikon.pl/jawa/02_04_kwiecien/bmp/mach3-2.gif

n°746849
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 27-06-2003 à 14:50:41  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Oh c'est impressionnant même. C'est fou le nombre de gens que je connais qui ont bati une relation à partir du net...


 
Ben c'est que tes amis sont des utilisateurs d'internet. Si on fait une proportion c'est carrément pas impressionant, en fait vraiment rare ce genre de relations  :o

n°746867
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-06-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

moi en fait je sortais d'une relation douloureuse, et apres une cuite monumentale le 31décembre pour oublier mon chagrin  :( , bah le 1er janvier je tombe sur cette fille sur caramail, on parle jeux vidéo et elle me demande apres qq heures de discussion que je lui prete ma gba, elle vient chez moi le jour meme, on parle qq heures, et le lendemain on c apercus qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre :).  :love:  :love:

n°746894
DVDAI
Posté le 27-06-2003 à 14:56:40  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben c'est que tes amis sont des utilisateurs d'internet. Si on fait une proportion c'est carrément pas impressionant, en fait vraiment rare ce genre de relations  :o  


 
Bah je suis pas d'accord... Combien de foyers sont équipés avec internet de nos jours ? Moi je trouve au contraire que le phénomène est grandissant...

n°746905
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-06-2003 à 14:58:06  profilanswer
 

vos trucs de rencontre c valable que si vous crechez dans une grande ville! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°746937
fight
Posté le 27-06-2003 à 15:02:41  profilanswer
 

:non:  
faut pas etre pieton  ;)

n°746944
DVDAI
Posté le 27-06-2003 à 15:03:17  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

vos trucs de rencontre c valable que si vous crechez dans une grande ville! :o  


 
bah pas forcément... pourquoi ?  :??:

n°746949
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-06-2003 à 15:03:53  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
bah pas forcément... pourquoi ?  :??:  

parceque moi ca marche pas [:yorik]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°746998
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2003 à 15:11:58  profilanswer
 

Le problème du net : 5.000.000 de mecs, 1.000 filles  :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°747007
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:13:07  answer
 

J'ai testé trois sites de rencontres, trois fois ça a marché, mais je voulais pas vraiment des histoires longues, donc bon, c'était juste comme ça.
 
En résumé: si vous savez écrire correctement, que vous avez de la patience, pas de tare physique majeure et un minimum de confiance en vous, y a pas d'lézard  ;)  
 

n°747084
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 27-06-2003 à 15:22:35  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :

J'ai testé trois sites de rencontres, trois fois ça a marché, mais je voulais pas vraiment des histoires longues, donc bon, c'était juste comme ça.
 
En résumé: si vous savez écrire correctement, que vous avez de la patience, pas de tare physique majeure et un minimum de confiance en vous, y a pas d'lézard  ;)  
 
 


 
t'en demande beaucoup la [:texla]

n°747337
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 27-06-2003 à 15:59:53  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :

J'ai testé trois sites de rencontres, trois fois ça a marché, mais je voulais pas vraiment des histoires longues, donc bon, c'était juste comme ça.
 
En résumé: si vous savez écrire correctement, que vous avez de la patience, pas de tare physique majeure et un minimum de confiance en vous, y a pas d'lézard  ;)  
 
 


 
Et j'veux dire, hum, t'as conclu ?  [:austinou]

n°748164
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-06-2003 à 18:12:09  profilanswer
 

j'ai rencontré pas mal de personne par le net, je suis sorti avec quelques unes, j'y ai trouvé aussi une de mes meilleures amies, et la derniere fille que j'ai rencontrée c'etait mercredi (je la connaissais depuis qq mois par le net mais on s'est vu la premiere fois mercredi) on a passé 2 soirées ensemble et sté bien cool... en plus elle aime la bière alors....


---------------
Last.fm
n°748184
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-06-2003 à 18:17:27  profilanswer
 

m3u a écrit :

le meilleur moyen de rencontrer quelque'un par internet c'est encore de pas chercher
 
j'ai rencontré Mme y'a 5-6 ans via napster  :D  
 
on s'est trouvé quelques points communs puis on a gardé le contact via ICQ et le reste s'est fait avec le temps  :)  
 
au final voilà le résultat :
 
 http://behemoth666.free.fr/PICT0695_small.jpg  
 
 
 :sol:  


 
Napster a été lancé en juin 1999 il me semble :D

n°748192
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-06-2003 à 18:19:03  profilanswer
 

perso je me fait des copines aux lycée (ou université ou taff pour les autres si vous voulez :D) et apres je parlemente sur le net [:dawa]
Mais des rencontres avec des inconnus comme ca j'y crois pas trop :heink: (a part pour la section Achat/vente du forum, mais bon spapareil, cai pas pour saikser la ;) )


---------------
Mais ouais
n°748201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-06-2003 à 18:21:08  profilanswer
 

je rencontre régulièrement des gens que j'ai connu ici, ou sur d'autres forums, irc... et en général tout se passe bien :)
 
pour info, je suis avec mon copain depuis 3 ans, et on s'est rencontré sur le chat de voila :D

n°748213
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-06-2003 à 18:24:02  profilanswer
 

comme koi le net a des bons coté [:dawa]
 
koike j'ai jamais dit k'yen avais des mauvais :D au contraire :love: (mais demandé ca a ma mère :whistle: )


---------------
Mais ouais
n°748215
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-06-2003 à 18:24:18  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :

je rencontre régulièrement des gens que j'ai connu ici, ou sur d'autres forums, irc... et en général tout se passe bien :)
 
pour info, je suis avec mon copain depuis 3 ans, et on s'est rencontré sur le chat de voila :D


 
Tu es une fille??  [:cupra]
 
 ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°748219
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-06-2003 à 18:25:04  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Tu es une fille??  [:cupra]
 
 ;)  

[:rofl]
 
[:phenos] detected? :whistle:


---------------
Mais ouais
n°748220
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-06-2003 à 18:25:06  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Tu es une fille??  [:cupra]
 
 ;)  


 
oui pourquoi ?

n°748221
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-06-2003 à 18:25:07  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Napster a été lancé en juin 1999 il me semble :D


 
très possible
enfin on s'est rencontré dès le début donc même si c'est 99 ça fait bien 5ans vu qu'on est en 2003  ;)
 
 
edit : je confirme c'est bien dès 1999 que nous nous sommes rencontré, à la naissance de napster  :jap:


Message édité par m3u le 27-06-2003 à 18:29:55
n°748228
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 27-06-2003 à 18:26:24  profilanswer
 

tertez a écrit :

Aves-vous testé des sites de rencontre sur internet?
 
je suis newbie dans ce domaine, ça marche ces sites ? c'est pas de l'arnaque ? on peut vraiment rencontrer des gens?
 
Quel est le plus efficace dans les gratuits ? je testerais bien pour me marrer.


Ben j'ai essayé une fois mais j'ai été déçu.
Sinon la seconde fois ça a fonctionné très bien mais je n'ai pas du tout utilisé de site de rencontre mais c'était plutôt par des relations et la relation dure toujours ! :D

n°748240
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-06-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
oui pourquoi ?


 
Rien comme ça. :)  
En fait pour m'amuser a jouer le pusso HFR, ca m'egaie la journée? :D  
Et puis je voulais en savoir plus sur le fonctionnement de l'appareil reproducteur feminin, si tu pouvais m'eclairer, ce serais super kool de chez lol-mdr  :pt1cable:  
 
Ah oui,au fait, ASV. :o  
 
C'est terriblement efficace, hein.  :whistle:  
 
NB: CE POST N'EST PAS SERIEUX.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°748243
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-06-2003 à 18:29:18  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Rien comme ça. :)  
En fait pour m'amuser a jouer le pusso HFR, ca m'egaie la journée? :D  
Et puis je voulais en savoir plus sur le fonctionnement de l'appareil reproducteur feminin, si tu pouvais m'eclairer, ce serais super kool de chez lol-mdr  :pt1cable:  
 
Ah oui,au fait, ASV. :o  
 
C'est terriblement efficace, hein.  :whistle:  
 
NB: CE POST N'EST PAS SERIEUX.  

j'espere bien [:mouais]


---------------
Mais ouais
n°748247
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-06-2003 à 18:30:15  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Rien comme ça. :)  
En fait pour m'amuser a jouer le pusso HFR, ca m'egaie la journée? :D  
Et puis je voulais en savoir plus sur le fonctionnement de l'appareil reproducteur feminin, si tu pouvais m'eclairer, ce serais super kool de chez lol-mdr  :pt1cable:  
 
Ah oui,au fait, ASV. :o  
 
C'est terriblement efficace, hein.  :whistle:  
 
NB: CE POST N'EST PAS SERIEUX.  


 
t'as ete contaminé par Tessa toi...


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Internet libre ???un portail internet japonais ?
Probleme avec des achats sur internet.Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.
j'croyais qu'internet devait etre gratos ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
[SFR] Monprofil par internet marche jamaisDROIT : droit des photos et de la diffusion sur internet
[ internet ] - Lisez vous les blogs ??[Internet] La page par défaut de votre navigateur ?
Plus de sujets relatifs à : Rencontre sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR