Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

j'croyais qu'internet devait etre gratos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°650869
ordiadonf
yo
Posté le 11-06-2003 à 21:55:58  profilanswer

on m'avait dit ya quelques années qu'internet allait pas tarder a devenir gratuit (comme ds d'autres pays) et c'est pas le cas (a moins que j'me fasse baiser).

donc voila j'aurais aimé savoir ce qu'il en était ? dans les autres pays ets, ds le futur ?

(j'ai pas mis dans une autre cat car on peut on discuter, c pas juste une question de technik info pure) merci  :bounce:

---------------
yo
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:55:58  profilanswer

n°650884
parappa
taliblanc
Posté le 11-06-2003 à 21:57:23  profilanswer

Tu connais beaucoup de choses qui sont gratuites toi ?

n°650889
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-06-2003 à 21:57:30  profilanswer

dans le futur internet sera livré avec une prostipouf au choix! [:el g]

Message édité par Venividivicious le 11-06-2003 à 21:57:47

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°650957
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2003 à 22:07:02  profilanswer

Au boulot, c'est gratuit  :o  

Sinon Internet c'est trop récent pour que ce soit déjà gratuit mais je paie plus ni le téléphone ni l'électricité et les taxes de traitement de l'eau par la Lyonnaise enfin Vivendi sont offertes  [:ddr555]  
Communications locales gratuites depuis l'ouverture à la concurrence, je chauffe ma cuisine en laissant le gril du four allumé et je me sers du fioul détaxé pour les routiers plutôt que de gasoil pour mon diesel  [:blabla - divers]

n°650967
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-06-2003 à 22:08:04  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Au boulot, c'est gratuit  :o  

Sinon Internet c'est trop récent pour que ce soit déjà gratuit mais je paie plus ni le téléphone ni l'électricité et les taxes de traitement de l'eau par la Lyonnaise enfin Vivendi sont offertes  [:ddr555]  
Communications locales gratuites depuis l'ouverture à la concurrence, je chauffe ma cuisine en laissant le gril du four allumé et je me sers du fioul détaxé pour les routiers plutôt que de gasoil pour mon diesel  [:blabla - divers]  

oh le rebelz  [:pinhead]

n°650977
Fab52
StatuFab
Posté le 11-06-2003 à 22:08:58  profilanswer

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :o ... :sarcastic:

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit[SFR] Monprofil par internet marche jamais
DROIT : droit des photos et de la diffusion sur internet[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
[Internet] La page par défaut de votre navigateur ?Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Est-ce kil est possibl de trouver un e-mail sur internet.... ???
Idée de sujet pour un site internet ???purger les precedentes recherches d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : j'croyais qu'internet devait etre gratos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR