Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svp

n°17684967
swysen
Posté le 01-03-2009 à 17:45:25  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
 
J'ai besoin de votre aide pour un maximum de conseil pour l'achat d'un pc portable dell aux états unis.
 
Alors j'ai un amis qui doit partir à new york et à boston d'ici vendredi et je me disais que ce serait cool si il pouvais me ramener un ptit dell de la bas vu qu'il sont pas cher.J'ai regarder sur ebay aux states et franchement y'as vraiment une grosse différence de prix avec la france!!! :ouch:  
 
De plus j'ai un autre amis qui vie déjà aux états unis en ce moment et je me disais que je pourrais déjà lui dire de passer la commande sur ebay comme ça quand mon autre amis de france arrivera là bas, y'auras juste à récupéré le matos et de le ramener avec lui quand il rentrera.
 
Mais je me demander aussi si y'auras des taxes de douanes à payer?.
 
Si il est compliqué de changer le clavier qwerty en azerty?
 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 17:45:25  profilanswer
 

n°17686853
swysen
Posté le 01-03-2009 à 21:52:15  profilanswer
 

430euros???? :ouch:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°17686880
exeed
Posté le 01-03-2009 à 21:54:35  profilanswer
 

La valeur de ce que tu as acheté a l'étranger ne doit pas dépasser 430e, sinon tu payes la tva et toussa

n°17686945
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-03-2009 à 22:02:41  profilanswer
 

La douane, c'est seulement si tu te fais gauler à l'aéroport....et franchement si c'est qu'un seul ordi, ça les intéresse pas vraiment (mais attention si tes amis ramènent d'autres trucs à un peu tout le monde).
 
Pour le reste, tu auras toujours le problème du clavier, mais c'est pas trop grave car tu peux le configurer en français et franchement tu vas t'y habituer si tu connais un minimum les touches. Perso mon PC vient des States et j'écris très bien en français sur mon qwerty.
 
Après vu le taux de change actuel....je sais pas si ça vaut vraiment le coup :/

n°17687076
Tylow
Posté le 01-03-2009 à 22:10:40  profilanswer
 

Tu auras un clavier querty ( sans accent etc ) , il faut le prendre en compte :)

n°17688203
swysen
Posté le 01-03-2009 à 23:41:03  profilanswer
 

Voilà le genre de pc portable que j'aimerais me prendre :
 
http://cgi.ebay.com/Dell-Latitude- [...] 240%3A1318
 
http://cgi.ebay.com/New-Latitude-e [...] 240%3A1318
 
 
 
En france c'est minimum 2200euros!.Que ce soit pour l'un ou l'autre!
 
 
Donc j'ai 2 solutions :
 
Je demande à mon pote des états unis de me le commander et de faire livrer chez lui ensuite il me l'envoi en france.
 
Ou bien :
 
Je demande à mon pote des états unis de me le commander et de faire livrer chez lui.Et puis je demande à mon pote de france qui partira lui vendredi là aux states (06/03/09) d'aller me le prendre chez l'autre pote qui habite aux states.Comme ça quand il reprendra l'avion pour rentré il auras juste à faire style que c'est sont pc portable.Et pour le bundle etc... je demanderais à mon pote qui habite aux states de me l'envoyé en france par fedex ou autre....
 
 
Qu'est-ce que vous en pensez?, c'est ce serait quoi la meilleur solution pour vous?.A moins que vous avez d'autres choix à me proposez?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°17694130
swysen
Posté le 02-03-2009 à 17:49:48  profilanswer
 

Plus personne? :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide: transmission sans fil d'un signal simple (1 ou 0)Etudier aux Etats-Unis
Besoin d'aide pour ma tronçonneuseEst-ce le moment d'acheter sa résidence principale ?
Crise, DRH et comptable, besoin d'aide (chômage partiel)besoin de pro du microscope.....
Coupe-veille besoin d'info svp !ACTIONS: Crise financière, le bon moment pour acheter?
Ou acheter un jeans? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR