Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement DELL

n°9548276
snake23028​9
Posté le 21-09-2006 à 15:32:11  profilanswer
 

Lut all ^^
J'ai acheté fin août un ordinateur chez DELL livré comme d'habitude avec une tonne de logiciels et Windows XP SP2. Après quelques recherches, je suis tombé sur le site DETAXE.org (http://www.detaxe.org/spip.php?rubrique34) et ait décidé de demander un remboursement à DELL. J'ai donc envoyé une lettre (à peu près similaire à celles présentes sur le site Détaxe.org) à DELL environ 2/3 semaines après mon achat.  
Il se trouve que DELL m'a laissé un message il y a quelques jours pour me dire que le remboursement n'était pas possible, invoquant le délai de 7 jours de rétractation, de l'article je ne sais plus combien des conditions générales de vente. J'aimerais donc savoir ce que vous pensez que je peux faire.
Merci d'avance.
PS : je sais que ce n'est pas vraiment le forum approprié mais je n'ai pas trouvé mieux...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 15:32:11  profilanswer
 

n°9548339
keos92
This is the way..
Posté le 21-09-2006 à 15:40:07  profilanswer
 

ben si le delais de 7 jours est depasse, difficile de réclamé :/

n°9548380
snake23028​9
Posté le 21-09-2006 à 15:45:53  profilanswer
 

Oui mais d'après le récit des personnes ayant fait la même démarche, sur détaxe.org, eux aussi ont dépassé ce délai...

n°9548427
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 21-09-2006 à 15:51:03  profilanswer
 

snake230289 a écrit :

Oui mais d'après le récit des personnes ayant fait la même démarche, sur détaxe.org, eux aussi ont dépassé ce délai...

Peut-être avec le revendeur du coin qui va faire un geste commercial pour pas ternir sa réputation, mais dans ton cas c'est un achat en ligne chez Dell, je les vois mal te reprendre les 2 ou 3 logiciels que tu ne veut pas (qui en plus valent une misère).  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 21-09-2006 à 15:51:29

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9548598
Cutter
Posté le 21-09-2006 à 16:12:06  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Peut-être avec le revendeur du coin qui va faire un geste commercial pour pas ternir sa réputation, mais dans ton cas c'est un achat en ligne chez Dell, je les vois mal te reprendre les 2 ou 3 logiciels que tu ne veut pas (qui en plus valent une misère).  [:spamafote]


Je crois qu'ils ne figurent même pas sur la facture, donc c'est difficile de savoir s'ils valent "une misère". Ils ne sont pas forcément facturés au prix auquel ils sont vendus individuellement.


---------------
last.fm
n°9548644
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 21-09-2006 à 16:18:49  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Je crois qu'ils ne figurent même pas sur la facture, donc c'est difficile de savoir s'ils valent "une misère". Ils ne sont pas forcément facturés au prix auquel ils sont vendus individuellement.

Beaucoup de revendeurs facturent des logiciels que les constructeurs leurs donnent, genre Nero, Power DVD, ACDsee, ... (expérience inside)
Alors vu la quantité de matos acheté par Dell, et les contrats en béton qu'ils ont avec les grands fabricants, si par miracle ils achetaient ces petits softs, je pense pas que le prix dépasse les 5 € par config'.  [:dawa]


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement DELL

 

Sujets relatifs
Impôts : le remboursement du trop perçuRemboursement carte orange et vivre en province
En cas de fraude a la cb il y a remboursement ou pas?Remboursement d'un achat dans une boutique ?
Remboursement anticipé d’un prêt auto ?Remboursement de l'abonnement par l'employeur
pb remboursement anticipe à cause d'un pret à taux zeroremboursement lentilles de contact
contre remboursement internationalremboursement de l'assurance suite a un accident ?
Plus de sujets relatifs à : Remboursement DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR