Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recours contre un commercant qui m'a arnaque?

n°4708314
krafton
Posté le 25-01-2005 à 23:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quand la saison des tomates?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 23:07:00  profilanswer

n°4708325
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:07:58  answer

krafton a écrit :

c'est quoi?

je jette ou pas les bananes?

les bananes, tu passes un coup d'eau pour te rassurer (de toute façon, tu retirera la peau pour les consommer).

les tomates, c'est bien une trace blanchatre autour de coupures, c'est ça ?
J'ai déjà consommé en les cuisant des tomates dans cet état, après en avoir coupée la partie abîmée bien sûr.

n°4708346
nono51
Posté le 25-01-2005 à 23:09:18  profilanswer

krafton a écrit :

c'est pas la saison des tomates?

Si, si absolument au sud de l'équateur mais vaut mieux pas en acheter de là bas parce qu'elles ont été cueillies vertes...

Ceci dit, moi aussi j'y vais de mon petit conseil : dimanche prochain, tu vas voir ton marchand de tomates et tu lui dis tranquille que les tomates qu'il t a vendu la semaine dernière étaient vraiment bizarres, tu vois sa réaction... si c'est un bon commerçant et qu'il s'est vraiment trompé, il te le dira (et il te donnera un bouquet de persil) et s'il a une mauvaise réaction, tu lui dis, tout aussi tranquillement que tu ne reviendras certainement pas chez lui... pour un peu plus de piquant, tu peux choisir l'option d'attendre qu'il y ait un peu de monde à son stand...

c'est vrai, des tomates en janvier : 3,35 €, le kilo de tomates en bois, c'est un peu cher

nono

n°4708347
krafton
Posté le 25-01-2005 à 23:09:21  profilanswer

bibliophage a écrit :

les bananes, tu passes un coup d'eau pour te rassurer (de toute façon, tu retirera la peau pour les consommer).

les tomates, c'est bien une trace blanchatre autour de coupures, c'est ça ?
J'ai déjà consommé en les cuisant des tomates dans cet état, après en avoir coupée la partie abîmée bien sûr.

pas une trace blanchatre mais une grosse bave d'1cm la ou y avais ds coupures(que 'javais pas vu)

n°4708356
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:09:43  answer

krafton a écrit :

dans les erres hors -sol, toute l'année.

En jardin, sous nos lattitudes, en été. ça tombe bien, c'est très agréable quand il fait chaud.  :o

n°4708387
krafton
Posté le 25-01-2005 à 23:12:16  profilanswer

nono51 a écrit :

Si, si absolument au sud de l'équateur mais vaut mieux pas en acheter de là bas parce qu'elles ont été cueillies vertes...

Ceci dit, moi aussi j'y vais de mon petit conseil : dimanche prochain, tu vas voir ton marchand de tomates et tu lui dis tranquille que les tomates qu'il t a vendu la semaine dernière étaient vraiment bizarres, tu vois sa réaction... si c'est un bon commerçant et qu'il s'est vraiment trompé, il te le dira (et il te donnera un bouquet de persil) et s'il a une mauvaise réaction, tu lui dis, tout aussi tranquillement que tu ne reviendras certainement pas chez lui... pour un peu plus de piquant, tu peux choisir l'option d'attendre qu'il y ait un peu de monde à son stand...

c'est vrai, des tomates en janvier : 3,35 €, le kilo de tomates en bois, c'est un peu cher

nono

que je lui mets dans le cul? :d

nan mais vu que y avais des coupures c'est clair que c'est pas innocent
coupures que j'avais pas vu

maintenant c'est a cote du marchand c'est qui je vais d'habitude et qui en avais des vertes dimanche dernier
donc si je fais un scandale il remarquera.....

n°4708389
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:12:24  answer

krafton a écrit :

pas une trace blanchatre mais une grosse bave d'1cm la ou y avais ds coupures(que 'javais pas vu)

si c'est un truc blanc un peu mousseux, épais, je pense que c'est la même chose.

sinon, nono 51, pour le conseil =>  :jap:

n°4708408
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:13:47  answer

krafton a écrit :

que je lui mets dans le cul? :d

nan mais vu que y avais des coupures c'est clair que c'est pas innocent
coupures que j'avais pas vu

maintenant c'est a cote du marchand c'est qui je vais d'habitude et qui en avais des vertes dimanche dernier
donc si je fais un scandale il remarquera.....

les copupures, ce n'est pas lui qui les a faites.

Cela vient des conditions de murissement aggravé par le conditionnement des tomates.

ton truc blanc mousseux, avec un peu de jus, et une coupure, c'est courant.

n°4708433
krafton
Posté le 25-01-2005 à 23:15:27  profilanswer

bibliophage a écrit :

les copupures, ce n'est pas lui qui les a faites.

Cela vient des conditions de murissement aggravé par le conditionnement des tomates.

ton truc blanc mousseux, avec un peu de jus, et une coupure, c'est courant.

c'est exactement ca
et c'est la 1ere fois que je vois ca

je vais faire un scandale ou pas?

Message édité par krafton le 25-01-2005 à 23:15:49
n°4708486
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:21:00  answer

krafton a écrit :

c'est exactement ca
et c'est la 1ere fois que je vois ca

je vais faire un scandale ou pas?

pas un scandale, mais comme ce qu'a écrit nono 51, tu peux calmement, poliment, lui faire remarquer que ses tomates n'étaient pas bonnes, voir sa réaction, et lui dire que tu ne reviendra plus s'il fait la sourde oreille ou t'envoie bouler.

Surtout, fait gaffe aux fruits et légumes, choisis les ou regarde les lorsqu'on te sert.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 23:21:00  profilanswer

n°4708535
krafton
Posté le 25-01-2005 à 23:25:12  profilanswer

bibliophage a écrit :

pas un scandale, mais comme ce qu'a écrit nono 51, tu peux calmement, poliment, lui faire remarquer que ses tomates n'étaient pas bonnes, voir sa réaction, et lui dire que tu ne reviendra plus s'il fait la sourde oreille ou t'envoie bouler.

Surtout, fait gaffe aux fruits et légumes, choisis les ou regarde les lorsqu'on te sert.

je prefere faire confiance
par contre dur de verifier quand t'es servi

maintenant le gars , meme s'il me fais un cheque de 100€ je 'nirai plmus chez lui
et j'aurai du m'en douter sur son etalage y avais ds tomates toutes molles a 1.90€/kilo, je me demandais quel abruti pouvais acheter ca...

n°4708581
nono51
Posté le 25-01-2005 à 23:31:31  profilanswer

C'est clair que si t'es sur que le mec a voulu t'arnaquer, tu le laisses tomber...

mais par contre, va le voir, cela permettra de "digérer les tomates" et de mettre une croix définitive sur ces tomates toutes pourrites :pt1cable: et ce commerçant peu sérieux  :o  

et puis, tiens nous au courant...

n°4708630
Fragonar's​h
Posté le 25-01-2005 à 23:37:53  profilanswer

Marrant, a chaque fois que je vois un topic ecrit par Krafton, je suis sur que c'est un truc tres con.

Best of Krafton du mois de janvier :  
Frigo ouvert toute la journee.
Comment ouvrir une vieille bouteille de parfum?
Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur?

:sweat:

n°4708767
krafton
Posté le 25-01-2005 à 23:51:45  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Marrant, a chaque fois que je vois un topic ecrit par Krafton, je suis sur que c'est un truc tres con.

Best of Krafton du mois de janvier :  
Frigo ouvert toute la journee.
Comment ouvrir une vieille bouteille de parfum?
Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur?

:sweat:

tu apprecie peut etre pas mais y a des gens qui apprennent plein de choses grace a moi

moi j'ose poser mes questions quitte a etre ridicule
pas comme certains qui sont coinces, n'est ce âs mon cher fragon

n°4708945
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 00:13:40  profilanswer

Non mais c'est une connerie ce topic :??:

Tes tomates ont mal vieillie en quelques jours et tu veux te venger et ne plsu retourner chez lui :??:
Y a des chances qu'il y soit pour rien mais tu considères qu'il a fait ça délibérement (surtout que vois bien le vendeur donner des petits coups de couteaux pour faire chier les clients :pfff:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4709993
krafton
Posté le 26-01-2005 à 09:06:04  profilanswer

j'ai dit que je savais pas

mais biblio qui est super sympa au passage m'a explique que c'est normal

quand on connais pas etq u'on fait confiance habituellement c'est normal d'etre mefiant

je vais forcement repasser devant quand je retourne au marche meme si je n'achetrai plus jamais chez lui.......

elles ont vieillies en 1 jour oui

n°4710016
krafton
Posté le 26-01-2005 à 09:14:41  profilanswer

que ca pourrisse en supermarche je peux comprendre vu que y a pas qqun qui constemment surveille

mais que un marche qui vends des produits frais et dont le vendeur connait bien le peu de marchandise qu'il a , c'est idnamissible si c'est sa faute.........
apparament c'est pas entierement la sienne

n°4713057
maestun
Posté le 26-01-2005 à 16:03:18  profilanswer

C'est les chinois du FBI :o

n°4713265
feifei
Posté le 26-01-2005 à 16:22:44  profilanswer

krafton a écrit :

au moi de décembre quand il commence a geler [:a_bon]

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4713415
speedy gon​zales
Posté le 26-01-2005 à 16:34:02  profilanswer

t'as sorti les tomates du sachet en rentrant chez toi?
Parce que sinon ça vient d'une mauvaise conservation à la maison et là, le  commerçant n y est pour rien

n°4713471
moystard
Posté le 26-01-2005 à 16:39:39  profilanswer

Attends, tu vas le voir tranquilement et tu lui expliques! Ma mere adore acheter fruits/légumes/fromage au marché et ca lui arrive parfois, et ca se passe toujours super bien! IL va t'en remettre le même poids plus un petit bonus...

n°4717213
krafton
Posté le 26-01-2005 à 22:13:43  profilanswer

cha0tix a écrit :

Attends, tu vas le voir tranquilement et tu lui expliques! Ma mere adore acheter fruits/légumes/fromage au marché et ca lui arrive parfois, et ca se passe toujours super bien! IL va t'en remettre le même poids plus un petit bonus...

je ne mange plus rien chez lui

sinon oui je les ai sorties pour les mettre dans un bol.........
c'est la que j'ai vu lez coupures sans me douter pour quoi

aujourd'hui je sais qu'elles etaient deja coupe/mal conservees la bas!

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4718619
h4rold
Posté le 27-01-2005 à 00:01:20  profilanswer

en serre ou naturelles ?

[edit]erf je sais pas tourner les pages sur un forum :D jai rien dit :D[/edit]

Message édité par h4rold le 27-01-2005 à 00:02:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kill Bill 2 : pour ou contre?Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police
Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGEBMW 320d contre 320d advantage
Comité de lutte contre les franck dubosc, les jean-luc delarue & coQue faire contre la tyrannie de la MAJORITé ? !!!!
Question sur contre remboursement ???[Securité]Sécuriser son domicile contre le vol
Vos remedes contre la gastroentéritecoup de geule-Arnaque cdiscount-hot line
Plus de sujets relatifs à : recours contre un commercant qui m'a arnaque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)