Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recoller le hublot dela machine a laver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recoller le hublot dela machine a laver ?

n°18792448
souliane
Posté le 11-06-2009 à 00:52:47  profilanswer
 

Salut,
 
je vous ecris car chez moi on a herite d'une machine a laver, le plastic devant le hublot etait deja absent mais bon ca c'est pas grave... sauf que depuis hier les petites accroches en plastique qui tenaient le hublot sont aussi parties et maintenant le hublot ne tient plus.
 
Je pense que ca se recolle avec un produit special pour verre / pvc, mais peutetre avez vous des conseils pour eviter que j'innonde ma salle de bain ? Il faut que le hublot soit suffisamment fixé a l'anneau en PVC pour que lorsqu'on referme la porte et que le hublot est bien presse contre le caoutchou a l'interieur, il ne sorte pas verre l'exterieur.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 00:52:47  profilanswer
 

n°18792638
souliane
Posté le 11-06-2009 à 01:20:34  profilanswer
 

Ou bien alors, si ca se trouve encore, il me faudrait changer le cerclage en plastique... c'est une hoover soft wave wa 1100 deluxe. Savez vous ou je peux trouver cette piece ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recoller le hublot dela machine a laver ?

 

Sujets relatifs
Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?)Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!
lait dans machine senseo normalequelle machine a expresso ?
Installation Lave Linge Hublot + Tirroir 50cmpanne machine a laver
Machine à rouler (TABAC)Le meilleur produit pour se laver les mains ?
Un machine à laver déplaçable à volonté ? 
Plus de sujets relatifs à : Recoller le hublot dela machine a laver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR