Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?)

n°18528494
senomo
Posté le 19-05-2009 à 00:27:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je compte me prendre une machine nespresso pour mon commerce et je me demandais laquelle choisir sachant qu'il faut qu'elle reste allumée pas mal d'heures par jour et que je table sur 30 ou 40 café par jour. il faudrait aussi que le réservoir soit important pour ne pas que j'aie à rajouter de la flotte toutes les 10 tasses.
 
pour l'instant la Nespresso Pro ES-100 me botte pas mal mais 2 détails me chagrinent ; le premier c'est que je ne connais pas le prix des capsules et le second c'est que les capsules sont quelconques, donc pas du tout classe comme les capsules classiques dans leur porte-capsules  :D  
 
merci :jap:


---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 00:27:27  profilanswer
 

n°18528644
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 19-05-2009 à 00:45:08  profilanswer
 

ba 40 cafés par jour, à 10 heures d'exploitation, ca donne un café tous les quarts d'heures.
 
n'importe quelle machine devrait suivre, non ?
sinon du coté de kitchen aid ou magimix peut être


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°18536786
Aylo
Posté le 19-05-2009 à 18:36:22  profilanswer
 

en tout cas je te conseille de prendre une whatelse costaud, au taff, on en avait une pour particuliers, elle a claquer au bout d'un an (aussi une 40aine de café par jour).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?)

 

Sujets relatifs
Meilleur système expresso à capsules : Nespresso, Lavazza ou autre ?Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!
Conbien de litres de Coca-cola sont bus par jour ?les robot a forme humaine son la, Future Terminator ? mise a jour 3/04
compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochableBars, Cafés et brasseries étrangers
lait dans machine senseo normalequelle machine a expresso ?
panne machine a laver 
Plus de sujets relatifs à : Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR