Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!

n°17915502
JON-JON
Posté le 24-03-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

Alors voilà mon problème: ma machine nespresso magimix m100 me fait des micro doses, je suis donc obligé d'appuyer plusieurs fois pour avoir une dose de café normale, cette machine n'est plus sous garantie, garantie d'un an seulement :( !!
J'aimerais savoir si des personnes on déja étaient concernés par ce  problème, si oui comment l'ont ils résolu ???
Je suis étudiant, et je me passerais bien de frais pour une machine a café :) (le prix des capsule me suffit amplement !!)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

n°17915503
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2009 à 13:00:06  profilanswer
 

Est-ce que tu as overclocké la Nespresso? Si oui, à combien de bars?
 
Après ça peut être un problème de chauffe, ou d'alim.
 
PS: c'est un forum hardware informatique :D
 
PS2: essaie le détartrage...

n°17915504
JON-JON
Posté le 24-03-2009 à 13:02:43  profilanswer
 

OUUUUUPPPS, en fait j'suis nouvo sur le forum, et g pa trouV la rubrik adékouatte :)
Sinon je ne pense pa avoir "overlocké" ma machine, puiske je ne sais pa ce ke c'est !! sorry :(
j'pense en effet que je vais tenter le détartrage !!
mé bon sa me parait bizzar que sa puisse avoir un effet sur la dose des café non ??
 
mercii pour l'info Zonka !!

n°17915505
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2009 à 13:13:52  profilanswer
 

Ben non si la cafetière est encrassée, elle perd en pression c'est normal :)
 
Normalement elle est livrée avec une fausse capsule qui sert au détartrage. Mais même sans ça fonctionne. Il y a des solutions vendues dans le commerce, sinon du bon vieux vinaigre blanc (bien rincer/faire fonctionner après bien sur ^^)
 
PS: je t'ai répondu comme s'il s'agissait de matériel informatique, vu le hors sujet total :D


Message édité par zonka le 24-03-2009 à 13:14:27
n°17915506
lakes
Posté le 24-03-2009 à 13:18:29  profilanswer
 

Reste appuyer sur le bouton jusqu'à temps d'avoir la dose que tu veut, ça va reparamétrer ton bouton avec ta dose voulu ...

n°17915507
JON-JON
Posté le 24-03-2009 à 17:43:15  profilanswer
 

AAAHHHHHH saaa yéééé !!!
mercii bokouuu lakes !!
Mais je pense que je vais quand mm allé acheter un kit de détartrage .. jV pa tro prendre de riske !!
 
Bon un peu plus dans le sujet, j'ai un probléme de pop up intempestif !!!
Sa le fait autant  sur IE que sur Firefox !!
G tout essayé, adblockplus et moulte logiciel comme pop up blocker, spybots search & destroy mais rtien n'y fait .. auriez vous des conseil a me donner ?????
 
merciii d'avancee !!

n°17915508
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2009 à 17:44:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17915539
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 17:46:49  profilanswer
 

Ce sujet aurait du être déplacé dans la catégorie Horreurs du forum Bescherelles par DraCuLax.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17923493
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-03-2009 à 10:45:35  profilanswer
 

L'auteur ne sait pas lire (il ne trouve pas les bonnes catégories) ni écrire (ça se voit sur ses posts), c'est évident.
 
En, plus de ça, il est pas manuel :o


---------------
Life is a highway!
n°17924658
JON-JON
Posté le 25-03-2009 à 12:19:27  profilanswer
 

Conclusion un peu trop attive the cart,  je suis nouveau sur le forum ...
Et pour les fautes,ben, j'pense pas que ça puisse géner ??

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:19:27  profilanswer
 

n°17924672
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2009 à 12:21:47  profilanswer
 

Nooooon, penses-tu.
 

JON-JON a écrit :

OUUUUUPPPS, en fait j'suis nouvo sur le forum, et g pa trouV la rubrik adékouatte :)


 

JON-JON a écrit :

AAAHHHHHH saaa yéééé !!!
mercii bokouuu lakes !!


 
 [:clooney38]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17924718
viniw
geek repenti
Posté le 25-03-2009 à 12:27:26  profilanswer
 
n°17924984
JON-JON
Posté le 25-03-2009 à 12:52:20  profilanswer
 

Juste, pour savoir, tu es interressé par le sujet ???

n°17925147
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-03-2009 à 13:05:46  profilanswer
 

JON-JON a écrit :

Conclusion un peu trop attive the cart,  je suis nouveau sur le forum ...
Et pour les fautes,ben, j'pense pas que ça puisse géner ??


Les fautes involontaires (comme "attive" au lieu de "hâtive" ) me dérangent pas trop, tant qu'il y en a pas une par mot.
 
Mais les fautes volontaires du langage SMS sont hors-charte du forum, donc à proscrire ;)
 
Sur un portable, tu as 8 touches et faut taper plusieurs fois la même pour obtenir une lettre, et la longueur des messages est limitée, donc c'est excusable pour le gain de place et l'inconfort du sytème de saisie. Sur un ordi, tu as un joli clavier confortable avec toutes les touches dédiées à une seule lettre, et la longueur des messages n'est pas limitée, donc c'est inexcusable (en plus d'être interdit par la charte)
 
[/chieur]


---------------
Life is a highway!
n°24542372
kaykhanitt​ha
Posté le 10-11-2010 à 09:15:23  profilanswer
 

Vinaigre blanc pour détartrer Nespresso ? La vérité sur le kit de détartrage !
 
 
 
Bonjour,
 
Je n'arrive pas à savoir si finalement il est possible d'utiliser du vinaigre blanc pour détartrer sa Nespresso, vu qu'il semble que la marque paye des gens pour raconter sur internet que cela peut casser la machine...
 
Qui a déjà utilisé du Vinaigre blanc pour faire le détartrage de sa Nespresso ? Et tous les combien l'utilisez vous ? (pour une utilisation de 4 cafés quotidiens avec la cafetière)
 
 
 
Merci pour votre aide et vos infos.
 

n°27747410
paulinec2
Posté le 12-09-2011 à 19:21:18  profilanswer
 

JON-JON a écrit :

Alors voilà mon problème: ma machine nespresso magimix m100 me fait des micro doses, je suis donc obligé d'appuyer plusieurs fois pour avoir une dose de café normale, cette machine n'est plus sous garantie, garantie d'un an seulement :( !!
J'aimerais savoir si des personnes on déja étaient concernés par ce  problème, si oui comment l'ont ils résolu ???
Je suis étudiant, et je me passerais bien de frais pour une machine a café :) (le prix des capsule me suffit amplement !!)


 
 
 
j'ai exactement le même problème , as tu trouvé une solution? merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!

 

Sujets relatifs
Ma mère travaille dans une banque et peut voir tout ce que j'acheteMicro-onde, recherche de découverte cachée
Ma copine a commis un vol dans un magasin![jardinement] Ma drosera fait la gueule...
Dieu Micro onde , que peut ton faire cuire avec ? vos essai :DDifférence de chaleur entre le micro-onde et le gaz...
lait dans machine senseo normalequelle machine a expresso ?
Ma vue sur 10 ?panne machine a laver
Plus de sujets relatifs à : Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR