Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma machine nespresso magimix M100 me fait des micro doses !!

n°17915502
JON-JON
Posté le 24-03-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

Alors voilà mon problème: ma machine nespresso magimix m100 me fait des micro doses, je suis donc obligé d'appuyer plusieurs fois pour avoir une dose de café normale, cette machine n'est plus sous garantie, garantie d'un an seulement :( !!
J'aimerais savoir si des personnes on déja étaient concernés par ce  problème, si oui comment l'ont ils résolu ???
Je suis étudiant, et je me passerais bien de frais pour une machine a café :) (le prix des capsule me suffit amplement !!)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

n°17915503
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2009 à 13:00:06  profilanswer
 

Est-ce que tu as overclocké la Nespresso? Si oui, à combien de bars?
 
Après ça peut être un problème de chauffe, ou d'alim.
 
PS: c'est un forum hardware informatique :D
 
PS2: essaie le détartrage...

n°17915504
JON-JON
Posté le 24-03-2009 à 13:02:43  profilanswer
 

OUUUUUPPPS, en fait j'suis nouvo sur le forum, et g pa trouV la rubrik adékouatte :)
Sinon je ne pense pa avoir "overlocké" ma machine, puiske je ne sais pa ce ke c'est !! sorry :(
j'pense en effet que je vais tenter le détartrage !!
mé bon sa me parait bizzar que sa puisse avoir un effet sur la dose des café non ??
 
mercii pour l'info Zonka !!

n°17915505
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2009 à 13:13:52  profilanswer
 

Ben non si la cafetière est encrassée, elle perd en pression c'est normal :)