Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)

n°63450
Capitan_Ca​pullo
Posté le 30-01-2003 à 19:09:59  profilanswer
 

[AIDE d'utilité publique] ==> pour ne pas qu'on me mette 3615mavie!!! :D  car ca pourrait aider pas mal d'autres personnes ds mon cas!!!
 
 
Aujourd'hui, je vais acoster une fille pour sortir boire un verre ce week end (même lycée que moi, connue de vue par la soeur d'un copain... je sais c'est compliqué :D )
Je la baratine et tout... elle peut pas ce week end parce qu'elle habite loin! mais ok pour la semaine prochaine...
 
Je prends son n° de portable...ET...   bien sur, JE L'ENREGISTRE MAL
 =>je suis dans la merde, commend rattrapper le coup :??:  :??:  :??:  
Ma meilleure amie m'a dit que ca la ferait rire si un gars lui faisait le coup, mais bon...
 
Que faire, HELP :cry:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 19:09:59  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)

 

Sujets relatifs
problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]J'ai besoin d'aide en math (equation differentielle)
[Help] Pour les ceusses qui parlent japonaisprobleme de cookies avec ce site , plus de MP ?? Help !!
[Maths]progressions arithmétiques Help !![COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)
pour passer un coup de fil en france depuis l'etranger ......[Maths]TES exo bac , besoin d'aide
Le PACS : beneficier de ses avantages pour la fonction publique 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR