Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]

n°60627
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 29-01-2003 à 23:39:26  profilanswer
 

je viens d'aller voir sur mon compte en banque et je m'apercois que en deux jours d'intervalle y a deux factures de carte d 46 ? qui sont en attente, hors, je n'ai fait aucun achats de cette somme ds cette période ... est ce que ca peut etre une rreur de la banque ???
 
ce sont des factures cartes, ce qui veut dire que c moi qui doit etre censé avoir réglé qq chose en magasin avec ma carte, donc je peut retirer l'hypothèse que un gars sur le net m'est piké mon numero de carte ( auquel cas, cela aurait été un prelevement en attente )
 
donc comment une erreur pareille peut arriver ???
 
le pire c que les deux factures carte sont de : 46.04 ? et 46.06 ? soit a deux centimes prés c pareil ...
 
je peux faire opposition ??? vous en pensez koi ?? personne a pris ma carte, et personne connait mon code secret, kes ki a bien pu se passer ???
 
 
PS: je savais pas ds kel categorie mettre ce post ..désolé si c'est pas la bonne sous cat :/


Message édité par christof_brujah le 29-01-2003 à 23:41:30
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 23:39:26  profilanswer
 

n°60629
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 29-01-2003 à 23:40:13  profilanswer
 

je veux préciser aussi, que je n'ai fait aucun achat de 46 ? ce qui enleve aussi l'hypothèse que ca ai pu etre débiter deux ou 3 fois :/

n°60695
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 30-01-2003 à 00:18:54  profilanswer
 

sur le site de la BNP y a une option pour faire opposition, mais ca passe pas pour les factures cartes
 
y a que les prelevement automatique qui peuvent etre mis en oppposition
 
 
kestion ...
 
peut t on faire opposition sur une facture carte ???

n°60700
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 00:20:44  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

sur le site de la BNP y a une option pour faire opposition, mais ca passe pas pour les factures cartes
 
y a que les prelevement automatique qui peuvent etre mis en oppposition
 
 
kestion ...
 
peut t on faire opposition sur une facture carte ???


Oui. Mais il vaut mieux connaitre son banquier! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°60701
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 00:21:50  profilanswer
 

De toute façons, si tu les appelle, dans les fichiers de remises il peuvent voir date/heure et surtout enseigne (commerçant) ou ça a été fait...
 
Ca te fixera déjà....


Message édité par Leg9 le 30-01-2003 à 00:22:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°60708
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 30-01-2003 à 00:23:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Oui. Mais il vaut mieux connaitre son banquier! :D


 
je le connais pas spécialement mais il a plutot interet a me le bloquer car, aprés tout c moi qui leur paye leur putain de cartes, c moi qui paye leur putains frais, donc c moi qui décide ce que je fait de ma thune pas eux ... donc si je veux bloquer un truc ils peuvent po m'en empécher d'abord :fou:
 
 
 
ca me rend dingue cette histoire
 
 
d'autant que je commence vraiment a croire que c un hacker qui m'a piké mon numero de carte car le dernier achat que j'ai fait sur le net a été pris comme facture carte et non comme prelevement automatique, donc ....

n°21796450
Alicou
Posté le 07-03-2010 à 13:21:36  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je sais que ce topic date de 2003, mais j'ai le même problème que vous.
Le 3 mars j'ai mis 10.96€ de gazole, et aujourd'hui je regarde mon compte en ligne, et j'ai une opération(facture carte) à venir de 120€ faite le 3 mars. Alors que je n'ai rien acheter le 3 mars si ce n'est du gazole.
Comment en êtes vous sortie?
 
Merci Beaucoup !!!
 
Alice

n°21796649
viniw
geek repenti
Posté le 07-03-2010 à 13:54:52  profilanswer
 

ca c'est une anarque des pompes a essence il te debitent de plus, puis te recréditent plus tard  
http://www.autotitre.com/forum/Pom [...] 7110p1.htm

n°21796786
Alicou
Posté le 07-03-2010 à 14:15:39  profilanswer
 

Merci pour le lien ;)
Je ne savais pas que ce genre de choses existées, je me méfierai la prochaine fois.  
Mais je vais continuer à suivre "l'évolution" de cette somme.
Encore merci pour votre réponse si rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]

 

Sujets relatifs
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TTPetit probleme entre amis...
Cartes de visite !!Lalanne a un probleme dans sa tete =/
[Help] Pour les ceusses qui parlent japonaisQuestion a propos des droits d'auteur (propriété intellectuelle)
probleme de cookies avec ce site , plus de MP ?? Help !!Problème forum - C'est moi ou......
[Maths]progressions arithmétiques Help !! 
Plus de sujets relatifs à : problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR