| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:01:47 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | |
CharlesT | Je n'arrive pas à saisir ce qu'ils expriment de plus que les ronds ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TenjO TengE ☆☆ |
Ouais, comme ça je pourrais lancer la mode des smileys ronds Message édité par TenjO TengE le 10-02-2010 à 12:05:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | It's another way of life --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'arrive pas à resizer mon image correctement pour en faire un smiley potable... Je dépasse la limite des 10Ko --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
4.85 Ko Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 12:20:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:20:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
Witzard Spé procrastination | Une question de n00b : comment vous faites pour supprimer le fond blanc de l'image quand vous voulez créer un smiley ? |
Witzard Spé procrastination |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 12:26:57 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bronislas |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rockandroll |
|
Message édité par Pinzo le 10-02-2010 à 13:18:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
rockandroll | Pas tout le temps, enfin moi ça m'est arriver de faire comme ça et le fond n'était pas transparent, autres que des smileys. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 13:19:43 |
Eneytihi Dihodaboldji | Trouvé sur le topic des films et séries SF:
|
rockandroll | J'ai fais celui là Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 13:41:00 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 14:27:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : en petit c'est quand même moins percutant Message édité par AlexMagnus le 10-02-2010 à 14:33:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Y'a pas encore un générateur de smileys carrés ? Edit : page introuvable Message édité par Carbon'R le 10-02-2010 à 17:20:00 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Heeks La lettre X |
abakuk |
Message édité par abakuk le 11-02-2010 à 00:03:51 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gwendoule | Pas mal |
ShmacPat Incognito |
Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 11-02-2010 à 00:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |