|
Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 18:12:13 ![]() ![]() |
Poly |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
roger21 | depp space 9 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | Le type est Julian Bashir, à bord du Defiant, dans Star Trek: Deep Space Nine (DS9).
|
PetitJean RATATATA | color reduction, surtout quand c'est extrait de dessin animé --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
robot21 |
joost6 de Nazareth |
excellent celui là Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 10-08-2025 à 13:43:02 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 14:46:09 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
PetitJean RATATATA |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Du topic Gif:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean RATATATA |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne verra pas vraiment que ce sont des cannes à pêche, sur un souriard --------------- Eponyme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou en faire une image non animée. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Merci quand même. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Arriver à garder la visibilité des cannes à pêche, c'est le challenge... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La blague, c'est qu'on puisse bien voir les cannes à pêche. Message édité par brown paper bag le 18-08-2025 à 09:37:24 --------------- Eponyme |
Message édité par john_tgv le 18-08-2025 à 09:40:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
waddle * | url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/426797] Y'a moyen de faire un truc ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AuldPuck | Ça sent le gosse de républicain aux US. |
waddle * |
Alors euh.... https://www.instagram.com/reel/DNLj [...] Q1dXZoODRu Toutalafin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
roger21 | ah ben faut utiliser le gif alors --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tu regardes des programmes de qualité.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roger21 | pas mal mais p-e cadré plus près et avec une pause sur la dernière frame --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joost6 de Nazareth |
|
--------------- Eponyme |
roger21 | moui je pensais plus à un truc comme ça : (j'ai viré 5 frames à la fin doit y avoir moyen de remonter en qualité) Message édité par roger21 le 24-08-2025 à 08:44:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai plus cherché à conserver des frames différentes à la fin. Les supprimer doit permettre de conserver une qualité supérieure. Message édité par brown paper bag le 24-08-2025 à 08:48:06 --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
[Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images |