|
Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 23:21:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette lourdeur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joost6 de Nazareth |
rappelle moi le nom d'utilisateur je vais tenter Message édité par joost6 le 05-08-2025 à 23:24:08 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais vraiment hein --------------- Lu et approuvé. |
Floom |
PetitJean RATATATA |
Hein ? C'est le même nombre de frame --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean RATATATA | ah --------------- oui |
joost6 de Nazareth |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 00:13:01 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
oui il en manque une partie, je le voudrais en petit comme ici : https://7tv.app/emotes/01GQZJZJC0000DE69TSND12YHB edit: Message édité par joost6 le 06-08-2025 à 00:17:41 |
roger21 | 20Kio --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | On attend un peu et je serais curieux de voir les stats d'utilisation de cette merveille Message édité par hfrspaceprogram le 06-08-2025 à 02:41:03 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un smiley qui ricane, c'est sûr que ce sera utilisé --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
SOF40 | ça me dit rien, mais tu peux éventuelement mettre un gégé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
billgatesanonym |
AuldPuck |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 06-08-2025 à 13:09:46 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sinon j'ai regardé dans l'historique des éditions y'a rien de plus qu'un doucet, un lemarchal et une murielle (quelque soit l'orthographe) si il a existé il a été supprimé entièrement Message édité par roger21 le 06-08-2025 à 13:41:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
multismiley joost6 |
SOF40 |
v0t4r | prems |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Billy54 Carpe diem |
Edit : vous proposez quoi comme mots clef ? Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 07-08-2025 à 17:33:27 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ezgif, il fait le travail généralement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Star trek. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
joost6 de Nazareth |
pour obtenir la plus petite taille tout en gardant une relative qualité il faut mettre en "combined" (remove duplicates + tranparency + lossy) avec un fuzz à 5% et une compression à 50 Message édité par joost6 le 07-08-2025 à 17:52:37 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 07-08-2025 à 18:09:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joost6 de Nazareth | après tu peux jouer avec les fps mais ça nuit à la fluidité, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, à chacun son style |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
[Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images |