| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:26:04 ![]() ![]() |
rockandroll |
roger21 | bon ben moi j'aimais bien l'action man pas bold mais je me sens bien seul --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ToYonos Ready to code | Elle percute moins mais en effet, tu es bien seul --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah le truc du changement de police c'était pour avoir les accents, or là aucune des trois ne permet vraiment une bonne lecture des accents ( ou ç ou ‽ ) |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
freeza01 | qu'est-ce que ça donnerait avec celle là ? http://www.kismetrose.com/vtm/font [...] kavian.rar --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Elle file la gerbe avec ses lettres de travers --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:54:51 ![]() ![]() |
freeza01 | c'est l'intention --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roger21 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | On pourrait passer une soirée entière à choisir une police, surtout si on met le nez dans dafont --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-02-2010 à 18:12:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy | Et ya pas une option pour avoir la bulle à gauche ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | Ouep, mais pas crucial donc pas pressé pressé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | on croirait entendre Joce --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Il déteint sur moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | t'as des poils qui poussent dans les paumes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
MycRub It was a trilogy |
edit: rehosted pour la postérité Message édité par MycRub le 08-02-2010 à 19:14:04 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai enfin bref, vous êtes "semi" HS quand même --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Je veux bien si c'est autorisé par un modo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'aurais pu y mettre le know-how aussi --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Vive les smileys carrés Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 13:40:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |