| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 10:59:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:58:26 ![]() ![]() |
CharlesT |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 13:41:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je viens de me rendre compte qu'il n'y a ni aloy hahaguy ni aloy sparta. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:53:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | aloy, c'est moi ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:24:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 19:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq | Par contre y a le hahasparta |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:41:52 ![]()
Sinon quelqu'un aurait un smiley ou un gif (qu'on peut mettre avec msn) de ce passage de mafia blues ?
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 22:42:51 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-05-2008 à 00:30:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya du blanc partout autour. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 18:26:55 ![]() Merci \o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 15:38:41 ![]() Fait question, comment on fait pour transposer certain smiley d'HFR sur msn ? ... Pour les gros à chaque fois ca me les déforme et ils sont minuscules |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 16:19:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:04:18 ![]() Non mais je l'ai déjà le pack jusque j'aimerai savoir comment creer les miens |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:05:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:18:37 ![]() Je l'ai fait ca avec mon smiley de mafia blues et ca marchais pas (javais respecté aussi pour la taille en 50*50 max) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:20:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:59:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit | ah vui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
k-nar Laqué. |
moquette le maître des clefs | je cherche cette photo en HR Message édité par moquette le 02-06-2008 à 22:08:18 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 22:36:53 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
BaF - FlOp |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | MSN/WLM accepte les smileys animés plus grands que les smileys non animés. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kaman | 50*50 contre 19*19 si je ne m'abuse |
ToYonos Ready to code | Au fait Yell, c'est noël jusqu'à quand chez toi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |