| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:56:22 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | A la taille HFR avec traits renforcés Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 10-05-2008 à 10:22:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
k-nar Laqué. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Crois pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
k-nar Laqué. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sisi. je l'avais demandé. je te le retrouve. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 17:22:47 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci sedna de l'avoir fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
un peu oui, mais dans tous les facepalm on peut trouver d'autres interprétations --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 | Le pseudo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 | J'y travaille justement --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
rienderien |
Avec un éventuel recadrage:
Sinon il y a aussi cette image mais la référence est plus dur à saisir: Mais je vois pas trop d'utilisation à ces images pas très explicite, mais si tu as une idée vas y. Message cité 2 fois Message édité par rienderien le 15-05-2008 à 20:54:17 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rienderien |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:54:19 ![]() |
rienderien |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 23:34:51 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
thibw |
|
sashock | Salut, Message édité par sashock le 28-05-2008 à 18:06:05 |
thibw |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 28-05-2008 à 18:49:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Biiij Suck it up, move on. | Je viens d'en parler sur le topoc images etonnantes: il manque un smiley "brigade du fake" de même un smiley "taggle et molette" qui est en passe de devenir un sacré mème sur ce topic. Et enfin, de maniere plus generale n'ayant pas de smiley perso, je suis prêt à offrir asile à un smiley "golden rofl" A bon entendeur Edit: test du fond transparent: Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-05-2008 à 05:32:39 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Bon je demande l'indulgence du jury Edit: Qqn aurait vu passer une image issue de Phoenix Wright où le gonze pointe un GROS doigt un peu dans ce genre là Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 29-05-2008 à 05:36:14 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 08:34:41 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
BaF - FlOp |
|
sashock |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 10:59:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |