| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:39:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
garcia_h |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:53:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de votre aide.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nightbringer57 | Désolé... Mais c'est une méta-giga-daube quand même |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Daphne kernel panic |
Et sinon je peux pas trop installer/désinstaller des trucs, déjà y'a pas de logiciels suspects (j'ai regardé, que des trucs "utiles" ) et puis c'est que le PC du bureau qui est temporairement le mien, je m'en fous un peu, j'essaie d'améliorer un poil quoi. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-08-2014 à 15:17:41 |
spurina |
SirAnneau |
1Go de RAM, WinXP SP3, HDD 150Go si si c'est une ultra mega daube |
|
En plus 2,9Ghz quoi, mêmes nos i3/i5/i7 montent pas si haut Message édité par potemkin le 13-08-2014 à 15:19:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daphne kernel panic | Ah oui c'est déjà sur "nettoyer" que j'ai cliqué, c'est bon en fait.
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 13-08-2014 à 15:28:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
ororuK | Avez-vous une astuce pour ne pas avoir les mains qui puent l'oignon pendant une semaine, après en avoir épluché un ? Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 13-08-2014 à 16:11:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 16:13:11 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Utiliser un savon en acier : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] on%20acier edit : cd5ed... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 16:13:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 16:15:33 ![]() Bin non, mais je prends une douche le soir. Et généralement c'est après avoir fait à manger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |