| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:13:54 ![]() ![]() |
caybon | Quel type de lingettes, as tu une reference? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 13:43:27 ![]() Bonjour
|
igor1984 | Dites, il y a des pâtisseries parisiennes particulièrement réputées pour les gâteaux personnalisés svp ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:12:50 ![]() Sinon que veut dire exactement bobo(bourgeois bohême)? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:48:14 ![]()
|
cacatomique | yop
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 15:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 15:47:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 15:48:01 |
jonas c'est mon identité | quel jeu sympa pour une bonne claque graphique sur pc ? --------------- et voilà |
frankie_flowers |
Bof, pour avoir passé quelques |
potemkin Optimisateur relativiste. |
frankie_flowers |
Ca s'appelle une manucure, et c'est très long / compliqué de se faire ça correctement à la maison.
|
akanico Captain Slow | Est-ce qu'il y a des prises de terre sur les bateaux? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
babylone83 Corse :o |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 3 fois Message édité par meatpuppet le 03-08-2014 à 17:09:47 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
khariboo |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
frankie_flowers |
La ça dépasse mon niveau d'expertise.
|
Dolores | Si déjà ça tient 1 semaine, c'est le bout du monde. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
potemkin Optimisateur relativiste. | A mon tour siouplé Le mot "fainéant" désignant le glandeur, on est d'accord qu'il ne s'orthographie que d'une façon? En partant de ce postulat, comment le prononcez-vous/doit-on le prononcer? Fé-né-ant comme c'est écrit (genius), ou bien est-ce que la prononciation "feignant" existe? (je sais que l'ortho change le sens du mot, on va donc dire phonétiquement [fé-ni-ant] Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-08-2014 à 20:54:05 |
Ah, pour moi "feignant" c'est dérivé de "feindre" (adverbe? bouhouou CM2 tu es si loin), "feignant" signifie "réalisant une feinte", pas glandeur Mais le Larousse en effet semble "accepter" ce terme (familier) comme synonyme de fainéant. Monde de merde Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-08-2014 à 21:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 22:26:11 ![]()
|
Dolores | Il parle de feignant pas de feindre. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |