| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 17:12:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Exemple de mot différent : Avortement en LSF Les deux sont assez visuels (encore heureux Message édité par biezdomny le 25-07-2014 à 17:17:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | En LSF c'est très imagé |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | celui de l'ASL est bien visuel aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je savais que ça vous plairait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
caybon | Je cherche un logiciel comme photoshop mais en gratuit.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Si, bien sûr. Mais quand tu veux savoir si ton linge est propre (mettable) tu le sens. Une boîte chinoise avait sorti un lave linge à ultrasons dans le but premier d'éviter la pollution de l'eau par les détergents. |
blacksad | La plupart des logiciel de gestion d'image le font (Picasa, XnView, etc.) |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 18:57:15 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Sur Android j'utilise Aviary. |
caybon |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vous me conseillez quoi comme VPN rapide et pas ruineux ? j'ai pas trouvé de topik unik --------------- Ceci n'est pas une signature |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 26-07-2014 à 01:05:16 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'iouplaît, quelle syntaxe doit-on utiliser sur HFR pour neutraliser des crochets dans une url ? Exemple : http://www.musee-orsay.fr/fr/evene [...] ?tx_ttnews[backPid]=254&cHash=97fde0730b J'aimerais bien mettre ce truc dans une balise url mais évidemment les crochets foutent la grosse grouille. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2014 à 15:01:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben c'est plus cliquable, du coup Ton lien marche pas, sinon Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2014 à 15:05:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FLK | amha c'est pas possible, mais pour ton lien tu peux virer le "[backPid]=254", il fonctionne toujours. Message édité par FLK le 26-07-2014 à 15:07:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par potemkin le 26-07-2014 à 15:11:09 |
make install | Solution merdique : passer par un raccourcisseur d'URL |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On va faire ça alors, merci ! J'ai testé les trucs habituels (backslasher les caractères bizarres etc) mais j'ai pas réussi à trouver le bon. Message édité par biezdomny le 26-07-2014 à 15:10:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
make install |
|
khariboo | Au final c'était simplement un site comme filesearch ou filestube Message édité par khariboo le 26-07-2014 à 22:37:11 |
frankie_flowers | Q: |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
frankie_flowers |
Pourquoi les vainqueurs sont-ils déjà annoncés de manière définitive alors ?
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | lol, oui Fignon >< --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
k-nar Laqué. | Faut pas confondre Fignon (RIP) et Fillon (RUMP) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dandu |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |