| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 12:07:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oui enfin dans 2000 y'a même pas de fileformatsconverter qui te permet d'ouvrir docx et xlsx, si ? du coup openoffice est déjà largement plus compatible...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-07-2014 à 12:09:53 --------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jonas c'est mon identité |
Ah oui putain tu as raison, my mistake ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:38:31 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:13:04 ![]()
|
make install |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui. Voilà. Comme tu n'as pas précisé de date, je prends pas beaucoup de risques |
make install |
|
Lugz • | un peu moins de six heures pour transférer 487go, c'est long ? d'un vieux DD externe (2009) vers DD externe USB3 via PC ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Si c'est trop long tu veux faire quoi? annuler le transfert? Message édité par kriloner le 23-07-2014 à 17:32:20 --------------- antithéiste |
Lugz • | Il vient de se terminer. C'est juste pour savoir si je peux mieux faire ou pas |
jonas c'est mon identité |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur Bing map c'est toujours dispo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Ca a jamais été sur Maps mais que sur Earth non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'était dispo sur Maps et ça reste dispo en mode simplifié. Message édité par Poogz le 23-07-2014 à 20:16:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Tu parles de Google ou de Bing là ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De Google Maps, sur Bing il y a qu'une version et c'est toujours dispo. Message édité par Poogz le 23-07-2014 à 20:17:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Lucky Lurke | Hello, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Ah oui j'avais pas pensé que c'était ptet pas dispo partout |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | New York ne passe pas et il me semble qu'à une époque ça passait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | En tout cas ma rue existe en 45° sur Bing mais pas sur Google ! |
poutrella Contributeur net | parfois quand je veux ajouter un site dans mes favoris, ça ne marche pas |
webzeb | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |