| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
blujojo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:37:08 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé ben on n'est pas couchés. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 | à mon avis ça fuit et n'explose pas Message édité par roger21 le 18-07-2014 à 15:53:49 |
vave Nice to meet me | Moi j'dis ça explose --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi j'dis qu'il ne fait pas la différence. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:55:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Cherche sur youtube, ya surement quelqu'un qui a filmé ça |
blujojo |
Dolores |
Non parce qu'en fait tout le monde s'en fout je pense. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas la même --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | l'OS qui limite ces allocations en % du total ( ou du disponible ou en nombre fixe ) par appli ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Il sature forcément qqchose sinon il irait plus vite. Mais cette saturation n'est pas forcément due à une limite matérielle. Elle est peut-être logicielle. Par exemple la priorité du process sur l'ensemble des autres process du système. Ou encore la nécessité d'obtenir des informations "externes" qui elles mêmes sont données par un autre processus qui est peut-être occupé par autre chose ou qui n'est pas prioritaire, etc. Tu as aussi les limitations de charge pour éviter qu'un process sature tout le système. Message édité par Cougy le 18-07-2014 à 16:58:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 17:15:04 ![]()
Je m'adresse aux habitués du topik: vous votez chaque mois/année pour la pire question posée ou pas? Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 17:15:30 |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question pour les pro de la voiture, j'ai une Renault laguna 2 privilège 1.9l dCi. J'aimerais changer mon autoradio mais je n'arrive pas à l'enlever. C'est un cabasse avec 4 trous sans vis... Help ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les trous servent à glisser 4 tiges qui repoussent les loquets de fixation.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-07-2014 à 18:00:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blujojo |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Berceker United PSN : berceker_united |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour les numéros du bon vieux temps: Balzac 0001. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |