| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:11:28 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quand t'as plus de nents. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sofasong Et ta sœur ! | |
Lugz • | Bisoir, je voudrais faire des frites mais au four, elles sont censées à faire dans de l'huile, c'est possible ? Faut faire qq chose avant ? |
Lugz • |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lugz • | Bah j'ai rien foutu dessus, je les ai juste laissées décongeler un peu moins d'une heure et ça a été bon. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-07-2014 à 16:29:08 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:28:55 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Lugz • | Donc les frites spéciales cuisson four c'est des conneries. Message édité par Lugz le 17-07-2014 à 16:34:08 |
Lugz • | Jvais faire comme ça maintenant, histoire d'éviter de bouffer encore plus d'huile Message édité par Lugz le 17-07-2014 à 16:58:54 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • | Faut en profiter, c'est gratuit les FDP chez eux en ce moment.. 5€ habituellement; livraison DHL en plus ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
make install |
|
momo_ge |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:03:43 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:07:18 ![]() Y a des gens calés en pinard? Je voudrai acheter du vin de garde de l'année de naissance mon fils, 2011, pour l'ouvrir quand il aura 18ans (je vais investir dans une cave à vin pour collectionner mais je voudrais en réserver une partie à l'année naissance de mon fils). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 22:08:15 |
akanico Captain Slow |
Ça se fait cuire direct. J'en ai jamais vu à décongeler. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 17-07-2014 à 22:38:18 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:43:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 22:43:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
HFR Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-07-2014 à 22:44:12 |
viniw geek repenti | tu as installé un programme gratos récemment ? Message cité 2 fois Message édité par viniw le 18-07-2014 à 00:41:20 |
Deouss SOLA GRATIA |
biron_sacquet | +1, Ask.fr > vérole
|
mange cailloux |
Ah tiens, j'avais pas pensé à ça. J'ai installé Unlocker aujourd'hui. Ça semble une piste très probable. Je vais antimalwarer et virer unlocker aussi.
|
mange cailloux |
Bon, c'était bien ça. Merci HFR, vous êtes génials |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
blujojo | Comme moi?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Les tomates ou les avocats, ça continue bien à mûrir après récolte? J'ai un doute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |