| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 15:24:00 ![]() ![]() |
Dolores | Arrête d'utiliser de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-07-2014 à 15:52:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-07-2014 à 15:53:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
unknown_person |
|
sofasong Et ta sœur ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:12:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 16:12:33 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Dolores |
Bah tu peux, mais c'est un coup à se faire enfler par l'assurance qui va te dire qu'ils te remboursent pas parce que c'était pas un de leurs plombiers agréés ou parce que c'est la pleine lune ou n'importe quelle autre raison bidon. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
unknown_person |
|
jonas c'est mon identité | non. au pire les photos seront d'un peu moins "bonne" qualité. --------------- et voilà |
sofasong Et ta sœur ! | Et accessoirement, regarde si ton compteur tourne ou pas, s'il tourne, dans ce cas il vaut mieux couper l'eau |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
jonas c'est mon identité | un sèche linge ça pèse keud, tu fous une planche entre les deux et ça ira très bien. --------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, J'ai le vieux pc portable d'une amie (un Dell Inspiron, il a 5 ans j'crois, à base de Celeron) que je devais remettre propre (il tourne sous Vista J'ai d'abord suspecté la batterie d'être HS et foutre le bronx (enclenchée, un voyant Power clignote en rouge et blanc, tandis que sur secteur c'est blanc fixe). Je l'enlève donc et l'utilise sur secteur. Je commence mon taf de sauvegarde, quand d'un coup (je dirais 30mn env), paf il s'éteint tout seul. Et encore une fois alors que je suis à peine dans le bios. Donc cause logicielle écartée, le timing est aléatoire. Mince me dis-je c'est ma faute, il était posé à plat sur une chaise. Que nenni. Il s'éteint encore, mais au bout de 20mn. J'en déduis à nouveau une surchauffe, et probablement le ventilo HS. Là je l'ai mis à refroidir à grande vitesse devant un ventilo puissance max, puis je retente de terminer mes transferts (ça doit faire un petit paquets de fichiers corrompus là mais bon), puis je compte tenter de démonter. Et la question dans tout ça? Bah justement, est-ce assez facile d'accéder à l'emplacement ventilo/carte mère sans avoir à dévisser 92 trucs ni risquer la super prise de tête au remontage? Ah j'oubliais, ce qui me fait penser sérieusement au ventilo: oreille collée aux grilles d'aération, j'entends un petit "clac, clac, clac" sourd et répété à fréquence stalbe, comme la petite seconde d'une montre. Ca ressemble pas vraiment à un DD qui gratte ou galère, je pense donc à nouveau au ventilo, j'espère simplement bloqué (histoire de pouvoir réparer avec un coup de souflette plutôt que me dire qu'il faut acheter un ventilo
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 14-07-2014 à 17:45:38 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 14-07-2014 à 17:45:22 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-07-2014 à 17:48:24 --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- et voilà |
|
|
cd5 / g r e w t |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 17:59:25 ![]()
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |