| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:44:48 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Il a surtout des inconvénients, vu que quand il claque tu ne sais pas si c'est en protection ou en surintensité |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien pigé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 18:09:11 ![]() Ben il est multilangue Win8 (pack langue à installer) il me semblait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 18:09:24 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 18:17:09 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
première chose l'origine de la fusion du fusible est identifiée ? court-circuit surcharge ? si oui etque le problème est solutionné alors tu remplaces par un modèle de calibre identique. (si c'est un porte-fusible triphasé "mais j'imagine que non", il est conseillé de remplacer les trois fusibles ) sinon un fusible peut "s'user", si il y un courant supérieur à 10 /15 % du calibre modulo la température ambiante qui y circule régulièrement, le fil "fusible à tendance à se fragiliser dans le temps cependant c'est un la même chose pour les disjoncteurs (sans compter l'usure des pièces mécanique de dernier) Message édité par mattgiver le 30-06-2014 à 18:58:12 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 18:54:08 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dandu | Uniquement quand la France gagne, non ? Tf1 doit fournir les dates. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
acecel | J'aurais du mettre trois ou quatre |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fais genre que l'objectif n'était pas de pêcher du lourdeau. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
roger21 | speaking of klaxxon y se passe quoi si l'algerie bat l'allemagne ? edit : je veux dire après pas sur la victoire Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-06-2014 à 21:35:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:47:22 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ryoh | Ils font le ramadan les footballeurs musulmans au Brésil ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut les fiottes, Je dois conseiller une amie pour un achat laptop. Elle a un besoin basique, usage bureautique, budget max 400€. Quelques modèles (je mate principalement du côté d'Asus/Toshiba qui à priori sont les plus fiables) proposent de l'i3 dans ce budget. Je songeais à lui conseiller, pour un budget identique, d'opter pour un pc moins cher (env 350€) équipé d'un cpu moins puissant (Celeron Pentium, ou A6/A8 chez AMD), afin de réinjecter l'argent non dépensé dans l'achat d'un SSD (128go). Est-ce une bonne idée? Je pense que les gains concrets en termes de confort d'utilisation, sur un usage basique, seront bien plus flagrants avec un SSD plutôt qu'un cpu plus véloce, à moins que le fossé entre ces gammes de CPU soit énorme Bonus: Sandisk Ultra plus, ou Crucial M500? Y'a mieux dans cette gamme de prix (60€)? Le M550 (10€ + cher, justifiés?) ptet?
J'ia par ex ça chez Toshiba: http://www.cdiscount.com/informati [...] 009fr.html (+ SSD) ou ça chez Asus: http://www.cdiscount.com/informati [...] x085h.html (sans SSD) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-07-2014 à 00:32:04 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Dis-lui de s'inscrire sur Hfr, on l'aidera --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et sachant que LDLC fait des laptops avec SSD intégrés, tu n'auras pas forcément à le faire : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-07-2014 à 09:37:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain ça envoie du rêve l'ambiance au boulot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
viniw geek repenti | Va dans une armurie si tu peux c'est la qu'on trouve les meilleurs.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |