| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ollivierxp | Reprise du message précédent : Merci pour vos retours, vous avez pas un ouitl un peu plus simple d'utilisation Message cité 2 fois Message édité par Ollivierxp le 19-06-2014 à 15:08:27 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:06:09 ![]() ![]() |
Ollivierxp | Doublon Message édité par Ollivierxp le 19-06-2014 à 15:07:36 |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 19-06-2014 à 15:20:30 --------------- 1 an en isolement |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour, Question,,, vie quotidienne ! J'ai une cafetière italienne une tasse et une bouteille de vinaigre blanc ménager. J'aimerais détartrer l'une avec l'autre. La cafetière a au moins une trentaine d'années et n'a pas été détartrée depuis au moins très longtemps, ça se compte en années ou en décennies. Y a une plaque de 2 ou 3 mm de calcaire au fond, fond que j'ai besoin d'examiner car je soupçonne la cafetière d'être en voie de se trouer et j'aime le café. Quelle est la meilleure façon de procéder ? Je dilue le vinaigre et je mets tout à tremper dedans, plusieurs fois si besoin ? Merci de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-06-2014 à 15:31:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
oOZoNOo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Vinaigre et eau bouillante, tu laisse agir 20/30mn, tu rinces, et tu recommences plusieurs fois pour attaquer le calcaire par couches successives. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dandu |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:48:05 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-06-2014 à 16:10:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-06-2014 à 16:28:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Je vois pas comment ça serait possible Sinon, faut que vous fassiez un channel privé quand vous voulez cracher sur les autres. Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 19-06-2014 à 16:15:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nightbringer57 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nightbringer57 |
|
blacksad |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a que chez moi que le moteur de recherche des smileys pédale dans la semoule ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le wikismiley marche très bien chez moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça remarche, merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marchait pas non plus chez moi dans la version "à côté du champ pour remplir le post", mais marchait bien en cliquant sur le lien "wiki smiley" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'ai mis à tremper, on verra. Ça fait des bubulles, c'est bon signe.
Je vais probablement devoir, j'ai l'impression qu'elle a commencé à s'autodétruire, mais je l'aime bien, je l'ai toujours connue En tout cas, qualitaÿ, elle est probablement aussi vieille que moi alors que j'en ai acheté une noname@carrouf plus tard qui s'est délitée en même pas dix ans. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-06-2014 à 18:07:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
|
C'est une Pezzetti La kroufou 3 tasses, de la merde Message édité par biezdomny le 19-06-2014 à 18:12:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 18:32:39 ![]() |
nightbringer57 |
Sinon... sed ©Trve Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-06-2014 à 18:32:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai vi au taf, ça fait 3 ans que je fais FTP Unisque -> Windows / Edition sous UE / FTP Windows -> Unisque. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-06-2014 à 18:35:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans oublier les potchs ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |