| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:23:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans le temps il y avait justement "sport-études" dont le niveau était ma foi bon, maintenant la boxe, c'est particulier comme truc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Lucky Lurke |
|
Dolores |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, j'ai des valeurs (n1,n2,n3,n4), leur moyenne, leur écart type. Comment est-ce que je pourrais calculer une estimation de n5 ? disons fiable à minimum 90% ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | [(n2/n1)+(n3/n2)+(n4/n3)]/3*n4?
|
nightbringer57 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
(C'est moche, je savais le faire à l'école Message édité par Tillow le 16-06-2014 à 15:16:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:15:11 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | avec 4 données ? |
vave Nice to meet me | Ca se tente --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En période de grève je doute que tu vois le moindre contrôleur pour te dire que tu n'as pas le droit d'être là --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sofasong Et ta sœur ! |
stefaninho | C'est quoi comme type de train ?
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 16-06-2014 à 19:09:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un truc genre 8 chevaux ou 40 personnes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
akanico Captain Slow |
sofasong Et ta sœur ! |
|
make install |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 22:19:45 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poly | Y a-t-il un topic bigleux sur HFR? |
viniw geek repenti | il y a topic lunettes |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 23:39:00 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 23:44:48 ![]() Je réfute Win8. Rétrograde au possible là-dessus |
yoak négligemment lourd | y a une feature de reinit assez propre dans 8, et c'est ca que pointe la solution.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 00:56:14 ![]() jamais! |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | il est ptet mort le gars entre 2 |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |