| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 11:48:07 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 14-06-2014 à 11:50:47 --------------- Topic OVNIS |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai commandé ça sur DX: http://www.dx.com/p/wireless-multi [...] 2025-44821
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 11:55:01 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
par l'anneau de l'ia word master | ça dépasse pas ? --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Saytreza | Dites, un fauteuil roulant disons, manuel standard ( pas le truc électrique super lourd ), ça passe dans un coffre de clio 2 ? Genre debout ? |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas pliables ce genre de choses ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 12:45:53 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jujupiaf |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jujupiaf |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Saytreza |
Son mari commence à rechigner pour les moyens/longs trajets... Du coup, je lui ai promis que je prendrais un peu le relais quand j'aurais ma tuture. Alors, il faut que j'assure ! ^^
Et du coup, avec les bons mots-clés, je suis tombée sur ça : http://www.forum-auto.com/automobi [...] #t19195146 ( Je cherchais les dimensions d'un fauteuil et du coffre séparément... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 14-06-2014 à 13:03:31 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Saytreza |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'inconscience --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza | Heu ouais, voilà, c'est précisément ça que je préfèrerais éviter. Message édité par Saytreza le 14-06-2014 à 15:04:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca peut être l'occasion de l'achever. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Saytreza |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 14-06-2014 à 16:03:05 |
Daphne kernel panic | Vinaigre blanc |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Dolores |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
MantaFahrer Blaireau exporté | De quelle aération dispose le serpentin ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores | En parlant frigo, je veux inverser la porte du mien. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-06-2014 à 18:12:46 |
FLK | T'as pas une pièce en métal comme ça en haut ET en bas de chaque porte ? (Quoiqu'en haut tu dois juste avoir un guide Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-06-2014 à 18:17:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |