| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:32:50 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 11-06-2014 à 19:02:59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des pneus Behringer de Schrödinger ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jujupiaf | Qui a les cles de ma boite aux lettre a part moi et la gardienne?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est plutôt des passe-partout qu'ils ont. |
joulpouille | Ne reçoit plus de colis, ça règle ton problème. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 09:01:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ne sous estimez quand même pas la valeur des colis d'après rasage, je suis sur que ça peut intéresser les livreurs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec tous ses trucs qui sentent la cocotte tout ce qu'il risque c'est que le mec lui laisse un mot doux en plus du colis. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Je ne vois pas ce qui t'en empêcherait, en fait Message édité par nightbringer57 le 12-06-2014 à 13:32:18 |
nightbringer57 | Parce que ça risque de se planter.
|
stefaninho | Je suis pas sur. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-06-2014 à 13:43:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nightbringer57 | Chien, chat, ... Je vois pas la différence avec les vaches et les cochons. Cela dit, tu as bien plus de chances de réussites si tu te lances dans une boucherine entomophile Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 12-06-2014 à 13:44:35 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nightbringer57 |
|
jujupiaf |
|
FLK | Il n'arrivera donc jamais, l'accès à ta boîte aux lettres est le dernier de leurs soucis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jujupiaf |
|
jujupiaf |
|
nightbringer57 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stefaninho | T'inquiètes pas pour les livreurs, le problème des clefs ptt c'est que ça se trouve facilement.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jujupiaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |