| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:21:12 ![]() ![]() |
Phenom | "Plus sérieusement ..." |
$temp | Le "au delà" me permet de survoler un point. Façon : "Au delà de votre réputation, en fait je vous aime secrètement pour telle et telle raison". Comme ça je ne m'étale pas sur l'aspect réputation. Autre difficulté, j'ai actuellement : 1 phrase "au delà", 1 phrase "de plus", 1 phrase "au delà". Je pense de plus en plus à utiliser "Outre" en fait, finalement je crois que ça me plait.
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 17-02-2014 à 16:25:21 |
Sgt-D |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tu peux virer le "de plus" que je trouve peu élégant, et rajouter cette raison à la suite de la précédente phrase. Si ce n'est mon humour ravageur, d'autres atouts intellectuels [insérer taille de ta bite+20cm] sont susceptibles de vous enthousiasmer/séduire. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-02-2014 à 16:28:48 |
Phenom |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:31:43 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sinon $temp tu peux aller aussi t'faire Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-02-2014 à 16:33:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
$temp |
Pareil pour le Outre, qui vient commencer le paragraphe suivant. J'aime.
Message édité par $temp le 17-02-2014 à 16:37:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu gardes ton matos en virant les satellites arrière si ils te font ch*** --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe | Une barre de çon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bbelgarion :o |
|
|
Grubnatz me name is potato |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 19:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Remplace indépendant par autonome --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Enculaaaayyyyy |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 19:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Bbelgarion :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Drawing Restraint 9
|
Biiij Suck it up, move on. |
Edit: en fait c'est à $temp que je voulais repondre. Mais ça marche cômmeme. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 17-02-2014 à 23:59:09 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
$temp |
Et donc "Outre X, il y a aussi Y" fonctionne pas mal. Ou encore "En sus de X, il y a aussi Y", toussa toussa. Message édité par $temp le 17-02-2014 à 23:58:24 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fallait pas te sentir obligé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 10:42:11 ![]() Salut,
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:03:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |