| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Garhod Flexion, extension, connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:15:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Wala Message édité par Garhod le 15-02-2014 à 14:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 14:29:00 ![]()
Oui. Les màj ne suivent pas en temps réel toutes les formes virales. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 14:29:36 |
jonas c'est mon identité | j'ai toujours pas de 4G alors que je suis en zone couverte, c'est possible que ce soit du au fait que mon nexus 5 vient des USA ? --------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non c'est dû au fait que les fournisseurs de 4G se foutent de la gueule des utilisateurs |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 15-02-2014 à 14:57:11 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 16:54:10 ![]() |
Dolores | Quelqu'un a une idée pour dégonfler ça : |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
$temp |
|
akanico Captain Slow | Ca doit être thermo-soudé je pense. A part couper un bout pour les dégonfler puis les regonfler et les ressouder à la machine à sac congélo, je vois pas trop. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Bah je pourrais mais c'est grand ces conneries en plus.
Ouais. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dolores |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
$temp |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Dolores |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
$temp |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
$temp | J'appelle "valve" l'endroit où se trouve le clapet anti-retour. Finalement, il suffirait de le pincer. Sauf qu'il n'est pas fait pour ça. D'où le crayon. Brayf |
HipiPeep |
|
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
potemkin Optimisateur relativiste. | Taille toi le dans un drap rose, et achète juste oreilles + queue en magasin de farce et attrapes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
--------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 15:47:01 ![]()
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a quoi de bien à petit budget en enceintes pc 2.0? http://www.cdiscount.com/informati [...] 00814.html (Les Hercules semblent les + "puissantes" ) Ca c'est bien? (c'est pas pour de la hifi hein, rangez vos liens Cabasse et JBL
Message édité par potemkin le 16-02-2014 à 18:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 20:28:25 ![]() Creative Inspire T10 d'occase? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |