| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
sofasong Et ta sœur ! |
|
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Et moi j'vais juste acheter les sprays de fausse neige et taguer des bites sur ma baie vitrée |
nightbringer57 | Pour que l'autre conne vienne le bouffer et me coûte trouze mille boules de vétal, non merci |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
nan mais stop la propaganda là , j'en ai rien à faire des petits n'enfants, me compare pas la valeur morale de l'aspect esthétique
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 01-12-2013 à 17:38:37 --------------- X |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Du Topic Images étonnantes --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 18:36:49 ![]() Oh mais celui là vas plaire à Dafiiiiid |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:36:49 ![]() ![]() |
make install |
|
Riot Buy me a riot | Pourquoi avec mon robinet de lavabo de salle de bain, quand j'ouvre le chaud ça se met à couler à 15000m³/s, et au bout de 5 secondes (sans toucher à l'ouverture du robinet) le débit se réduit petit à petit à 3 gouttes/h ? C'est ce genre de robinet : http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/p/b/1/ [...] no-jet.jpg --------------- Be the one with the flames. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pare que ton ballon n'arrive plus à suivre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Ouais mais ça fait pas pareil avec le robinet de la baignoire qui est juste à côté, et du même type. --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Woké merci ! Ca va être galère encore cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Riot le 01-12-2013 à 19:42:00 --------------- Be the one with the flames. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-12-2013 à 19:44:36 |
barnabe |
|
joulpouille |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:52:19 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poly | Trillian Astra (le protocole maison de Trillian) permet d'afficher des images directement dans la conversation.
|
cd5 / g r e w t |
Misssardonik prévisible a posteriori | si, le cuivre recouvert d'isolant --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |