| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 07:59:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca existe un genre de "dé" que l'on met sur une prise pour savoir combien d'électricité consomme une prise ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
La surface que tu pourras reconstruire, c'est le COS qui la donnera. Faut voir l'état et le type de bâtiment de la ruine mais ça peut être intéressant de la "rénover" au niveaux des taxes et démarches administratives. Message édité par Poogz le 29-11-2013 à 10:34:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:59:58 ![]() non j'aimerai plutot un compte utilisateurs ayant acces à un compte videos privés |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un détartrage c'est quedale en coût. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | Pour la carte vitale, si tu n'as pas changé d'adresse ni d'employeur, ça devrait le faire. Si elle n'est pas à jour le dentiste te filera le vieux papier marron orangé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Phenom |
Dolores | Ya quoi comme jeu gratos qui peut se jouer à deux sur iphone via le game center ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Devine qui c'est, FleetMaster, Minigore, Respawnnables --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | j'invoque le savoir universel et absolu d'hfr
--------------- 1984 |
FLK |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 29-11-2013 à 17:13:03 --------------- 1984 |
Dolores |
Merci ! Les deux premiers c'est exactement ce que je cherchais ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Dolores |
Via game center donc deux tels différents.
Le premier plante dès qu'on se connecte à deux, ca me rend ouf Message édité par Dolores le 29-11-2013 à 17:25:33 |
$temp | Ca vous choque un CV sans âge ni date de naissance ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 29-11-2013 à 17:28:13 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Arf, ça fait un bail que j'y ai joué --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Dolores |
Non. |
canarvador je suis ton coin | Les joueurs de foot ont un 'salaire' quand ils jouent avec le maillot de l'équipe de France ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-11-2013 à 17:51:18 --------------- |
canarvador je suis ton coin |
|
50kmh | et apres on dit qu'ils jouent que pour la thune et qu'ils n'en ont rien a foutre du maillot |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Proposes différents choix (envoi simple, colissimo avec assurance) en mettant en garde l'acheteur qu'il sera le seul responsable en cas de perte/vol s'il a choisi l'envoi à moindre coût. --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |