| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:03:43 ![]() ![]() |
tralalo Deal with it | Ceci ferait-il l'affaire ?
Message cité 2 fois Message édité par tralalo le 27-11-2013 à 18:08:55 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
barnabe |
|
nightbringer57 |
|
tralalo Deal with it |
|
dans l'absolu oui mais vu la tronche des antennes s'il gagne 4dB ce sera beau, et ça fera probablement pas une différence très notable. Et qui dit antennes plus puissantes dit antennes avec une plus grande directivité, ça va pas forcément être pratique. Message édité par Misssardonik le 27-11-2013 à 18:19:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Il te faut une antenne directionnelle, pas une omni (et pour à peine plus cher je partirais plutôt là-dessus, attention aux connecteurs par contre). Et tu la relies soit au matériel que tu vas acheter pour faire relai, soit à la carte usb (ou autre), via le connecteur SMA (c'est pour ça que je parlais de connecteur standard tout à l'heure, pour que tu puisses mettre l'antenne que tu veux dessus). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 27-11-2013 à 18:28:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tralalo Deal with it |
Message cité 1 fois Message édité par tralalo le 27-11-2013 à 18:29:32 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:29:10 ![]() ![]() |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tralalo Deal with it |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Streaming vidéo. |
joulpouille |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_tchip_ | Un pote m'a passé des hauts parleurs dont je ne saurait quoi foutre, vu qu'il n'y a pas de prise jack (juste des bornes + et -). Est ce qu'avec un fer à souder et de vieilles baffle qui marchent pas ou un adaptateur je peux faire passer ça sur le jack de ma machine ? y a aussi une boite avec écrit "tweter", "input", "woofer" et des connecteur + et -, est ce indispensable ? Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 28-11-2013 à 13:10:44 --------------- He likes the taste... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca change des experts informatiques. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:29:17 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une photo des différents éléments serait utile --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:37:36 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 28-11-2013 à 13:48:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | "Pour tout colis à destination de la France métropolitaine ou de l'Europe, envoyé en mode Rapide via La Poste Colissimo, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et rendez-vous :
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Alors c'est que ton vendeur à imprimer le bordereau de livraison mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | C'est pas un "vendeur tiers" ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Kilyn Milé sek milé |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |