| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 20:25:56 ![]() Ok merci bien pour vos réponses.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je prends ca ?
d'occaz pour le meme prix Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 31-10-2013 à 22:03:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Stadire que c'est pas vraiment comparable --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le premier doit être assez chiant pour taper son courrier dans Word --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:02:59 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Meve.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:44:07 ![]()
|
akanico Captain Slow | J'ai de la pub maintenant sur le forum, des pop-up aussi depuis hier sous FF (version 25). Ca vous le fait également?
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
akanico Captain Slow | Ca a l'air d'être réglé. Avast avait disparu.... Je l'ai réinstallé, nettoyage des navigateurs, scan en cours. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Choix n°1. |
Dolores | La deuxième solution mais sans champis dans le cake au thon. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ouais en fait tout tant que tu fous pas de champis |
$temp |
|
Dolores | Voila.
|
Dolores | Ma mère a une super recette de cake au thon d'ailleurs, tu veux que je lui demande ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bouge-toi Dolo le four est en marche |
Dolores | Je lui ai envoyé un mail, on verra si elle me répond à temps, sinon tant pis. |
Dolores | Ah ouais ok, tu le fais maintenant maintenant ? Je crois que c'est mort.
|
Dolores | Ca doit ressembler à ça je pense : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 16181.aspx |
Wo0chY | On te propose une super recette de la mort qui est succulentes et au final tu te récupères un lien marmiton posté par Kévin Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 01-11-2013 à 13:28:31 --------------- 1 an en isolement |
|
Dolores |
S'il posait pas la question 4 minutes avant de faire son cake, j'aurais surement eu le temps d'obtenir la super recette de la mort. Mais tant pis, je la garderai pour moi. |
Dolores |
Ouais, c'est une base de cake normal avec du thon quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |