| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:37:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Boutin s'est déjà chargée du combo en étant contre l'intervention en Syrie pour protéger les chrétiens d'orient. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : je viens de chercher sur kikipédia, ils précisent que s'il y a marqué "présure" sur le fromage, ça veut obligatoirement dire "présure animale". Sinon il faut préciser ce qui a été utilisé. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-09-2013 à 19:06:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | En quoi la présure est-elle de la viande ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
$temp |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le sang de bœuf séché et la corne broyé c'est utilisé en agriculture comme engrais, si des légumes poussent avec cet aide c'est végé compliant ou pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 07-09-2013 à 19:52:10 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
$temp |
Ce n'est qu'à l'instant que j'ai réalisé que ce n'est peut-être pas un monstre que tu voulais avoir en avatar mais une patisserie Edit : une sorte de cousin de kermit en fait Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-09-2013 à 19:55:16 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 21:39:20 ![]() ça n'a jamais été un macaron, bande de révisionnistes
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mon interprétation est qu'ils t'ont balancé une réponse toute faite sans te lire ! |
$temp |
|
Ca je sais bien... mais là on parle d'une marque sérieuse qui se revendique préparer des plats végétariens. Si elle fait ça c'est pas pour "niquer" un végétarien de passage... mais bien dans le but de le fidéliser à la marque. Donc elle se doit de respecter les exigences des vrais végétariens.
|
$temp |
|
Ce à quoi les gens ordinaires répondre "Ah t'es végétarien !"
Wendigo ? Tu parles d'un membre d'HFR ? Parce que si tu parles du personnage (Marvel) il est cannibale.
Et tu fais comment pour le dentifrice ? |
mndrs78 | à quoi sert la fonction de transfert d'une boucle ouverte? Message édité par mndrs78 le 08-09-2013 à 11:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 12:33:18 ![]() |
FLK | ça doit dépendre de la place exacte (le bloc), à en croire le plan de base du SdF, en cat 2 tu peux te retrouver à la perpendiculaire de la scène, sur le côté, ce qui est une place sacrement merdique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mndrs78 |
|
Kurchak Bourrin inside | Question:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 18:56:31 ![]()
|
FLK | http://en.wikipedia.org/wiki/Cost_of_the_Olympic_Games --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meve |
FLK | On pourrait faire une blague sur la Grèce, mais ça serait de mauvais gout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour.
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
angellus2 | Si je programme un enregistrement télé avec windows media center, est ce que l'enregistrement aura lieu même si je ferme le programme ou pas? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poly | Est-il utile de garder les moules qui servent à corriger le placement des dents à la fin d'une orthodontie (quand les contraintes filaires sont retirées) ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 21:34:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 21:34:46 |
Saytreza | Dites, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter qu'à Google et à Skype. Des pistes pour décoincer la situation ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 22:29:30 ![]() |
Saytreza |
|
FLK | Est-ce que ça marche avec un autre navigateur ? est-ce qu'il a un super antivirus-firewall-openoffice qui foutrait le bordel ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Saytreza | Ok, c'est bon pour TW, j'avais juste pas le bon mdp. édit : Ca marche pas non plus avec Chrome... Message édité par Saytreza le 08-09-2013 à 22:38:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |