Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°35541431
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 18:37:07  answer

Reprise du message précédent :
tu peux faire des combos après...
genre, où on en est sur le sujet du mariage gay en Syrie ? L'interventionnisme occidental ne risque t-il pas de fédérer le conservatisme Syrien autour des valeurs traditionnelles et donc favoriser un rejet en bloc des velléités libertaires des gays Syriens ?
ou alors chercher à trouver un lien entre la crise et les séries de notre jeunesse ? "si on est dans la merde aujourd'hui, c'est à cause de cette putain de génération "Hélène et les garçons" !!! "

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 18:38:45
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 18:37:07  profilanswer

n°35541549
$temp
Posté le 07-09-2013 à 18:50:26  profilanswer

Le bonsoir :o

Voici une question :

Citation :

Bonjour,
Je voulais saluer votre initiative de création de logo végétarien. J'ai une question toutefois : lorsqu'il y a du fromage dans vos produits labellisés "végétariens", est-ce que cela signifie bien qu'il s'agit de fromage sans présure animale ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,

Et voici la réponse apportée :

Citation :

Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention.
Nous avons pris bonne note de vos observations et tenons à vous préciser que nous avons décidé de choisir un régime lacto-ovo-végétarien excluant toute matière première d'origine animale à l'exception des oeufs, des produits laitiers (lait, fromages, yaourt) et du miel. De ce fait, les recettes dans lesquelles interviennent des matières grasses animales, des jus de viandes ou de poissons, des bouillons ou des fonds de viande ou de volaille sont à proscrire ainsi que les additifs pouvant être fabriqués à partir de matières premières animales.
Restant à votre disposition,
Cordialement

La partie en gras me trouble.

Quand vous lisez cet échange, que comprenez-vous ? Qu'il y a de la présure animale ou pas ?  [:dks]  

Je comprends que oui, pour ma part. Mais sans certitude, car je ne comprends pas si le terme "additifs" inclut la présure.

Quelle interprétation en auriez-vous ?  :??:

n°35541550
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-09-2013 à 18:50:26  profilanswer

Boutin s'est déjà chargée du combo en étant contre l'intervention en Syrie pour protéger les chrétiens d'orient. :d

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] tin&xtcr=1

Quand la réalité dépasse HFR ça devient inquiétant. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35541628
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-09-2013 à 19:02:51  profilanswer

$temp a écrit :

Voici une question :

Citation :

Bonjour,
Je voulais saluer votre initiative de création de logo végétarien. J'ai une question toutefois : lorsqu'il y a du fromage dans vos produits labellisés "végétariens", est-ce que cela signifie bien qu'il s'agit de fromage sans présure animale ?
Cordialement,

Citation :

Bonjour,
Nous avons pris bonne note de vos observations et tenons à vous préciser que nous avons décidé de choisir un régime lacto-ovo-végétarien excluant toute matière première d'origine animale à l'exception des oeufs, des produits laitiers (lait, fromages, yaourt) et du miel. De ce fait, les recettes dans lesquelles interviennent des matières grasses animales, des jus de viandes ou de poissons, des bouillons ou des fonds de viande ou de volaille sont à proscrire ainsi que les additifs pouvant être fabriqués à partir de matières premières animales.
Cordialement

La partie en gras me trouble.

Quand vous lisez cet échange, que comprenez-vous ? Qu'il y a de la présure animale ou pas ?  [:dks]

Je comprends que oui, pour ma part. Mais sans certitude, car je ne comprends pas si le terme "additifs" inclut la présure.

Je trouve que c'est pas clair.
J'aurais tendance à dire que l'immense majorité des fromages courants est caillé à la présure animale (c'est d'ailleurs un critère pour les AOC et les fromages fermiers). Si c'est un fromage standard, il y a donc toutes les chances qu'il en contienne. Après il existe des fromages caillés avec apport microbien pour les végétariens ou bien au jus de citron, herbes etc. et les fromages cashers sont sans présure, cela dit, ça reste difficile à trouver donc je pense qu'il faut poser la question explicitement : est-ce que vos fromages sont des fromages courants du commerce (donc emprésurés) ou bien des fromages spéciaux sans présure ?

EDIT : je viens de chercher sur kikipédia, ils précisent que s'il y a marqué "présure" sur le fromage, ça veut obligatoirement dire "présure animale". Sinon il faut préciser ce qui a été utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 07-09-2013 à 19:06:25

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35541841
$temp
Posté le 07-09-2013 à 19:37:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Je trouve que c'est pas clair.[...]

EDIT : je viens de chercher sur kikipédia, ils précisent que s'il y a marqué "présure" sur le fromage, ça veut obligatoirement dire "présure animale". Sinon il faut préciser ce qui a été utilisé.

Je viens d'aller faire un tour chez Picard pour faire quelques courses (c'est eux, l'enseigne en question).

Après étude, je pense que les aliments sur lesquels ils indiquent "végétarien" sont sans présure animale.

En effet, il y avait par exemple des tortellinis ricotta épinard sans le logo (et effectivement la présure était présente dans les ingrédients). Ou encore un feuilleté au camembert que j'ai vu de loin, sans logo non plus.

n°35541848
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-09-2013 à 19:39:11  profilanswer

En quoi la présure est-elle de la viande ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35541909
$temp
Posté le 07-09-2013 à 19:48:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce qu'elle est récupérée de l'estomac d'un petit veau innocent qui a été tué. [:ramasse-miettes:5]  

Bien sur, d'un autre coté, pour obtenir du lait, il faut bien que les vaches passent leur vie à avoir des veaux... :o

Donc bon. Chacun son point de vue sur ce sujet.

n°35541921
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-09-2013 à 19:50:35  profilanswer

Le sang de bœuf séché et la corne broyé c'est utilisé en agriculture comme engrais, si des légumes poussent avec cet aide c'est végé compliant ou pas ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35541927
Adiht
Posté le 07-09-2013 à 19:51:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La présure est une enzyme en général extraite de l'estomac des veaux :)

Edit : [:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 07-09-2013 à 19:52:10

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35541948
$temp
Posté le 07-09-2013 à 19:54:24  profilanswer

Adiht a écrit :

La présure est une enzyme en général extraite de l'estomac des veaux :)

Il est temps que je te fasse un aveu : quand je vois ton avatar, je ne vois pas un macaron ou un gateau, mais la tête d'une sorte de créature verte avec des dents pourries, un gros oeil et un petit oeil.

Ce n'est qu'à l'instant que j'ai réalisé que ce n'est peut-être pas un monstre que tu voulais avoir en avatar mais une patisserie :o

Edit : une sorte de cousin de kermit en fait [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 07-09-2013 à 19:55:16
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 19:54:24  profilanswer

n°35541983
Adiht
Posté le 07-09-2013 à 20:02:27  profilanswer

$temp a écrit :

Il est temps que je te fasse un aveu : quand je vois ton avatar, je ne vois pas un macaron ou un gateau, mais la tête d'une sorte de créature verte avec des dents pourries, un gros oeil et un petit oeil.

Ce n'est qu'à l'instant que j'ai réalisé que ce n'est peut-être pas un monstre que tu voulais avoir en avatar mais une patisserie :o

Edit : une sorte de cousin de kermit en fait [:dks]

Ouais je sais y a deux courants de pensées au sujet de mon ava  [:kabale]
Un macaron ou un kermit borgne. Il paraît que le kermit borgne l'emporte [:mullet] et ce qui a été imaginé ne peut être défait [:rhetorie du chaos]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35542503
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 21:39:20  answer

ça n'a jamais été un macaron, bande de révisionnistes

One eyed kermit is amused

n°35543220
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 07-09-2013 à 23:15:00  profilanswer

$temp a écrit :

Voici une question :

Citation :

Bonjour,
Cordialement,

Citation :

Bonjour,
Cordialement

Mon interprétation est qu'ils t'ont balancé une réponse toute faite sans te lire ! [:ootransparent]

Cependant AMHA il n'y a pas de présure animale étant donné que c'est l'une des bases du végétarisme en occident.

n°35543415
$temp
Posté le 07-09-2013 à 23:40:19  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Mon interprétation est qu'ils t'ont balancé une réponse toute faite sans te lire !

Un peu MOTO  [:cupra]  

Proute2000 a écrit :

Cependant AMHA il n'y a pas de présure animale étant donné que c'est l'une des bases du végétarisme en occident.

Comme dit plus haut, il n'y en a effectivement pas.

En France, il y a quand même des gens capables de dire qu'ils sont végétariens alors qu'ils mangent du poisson. Je pense qu'une fraction non négligeable de la population pense même celà, genre 10-15%. Certaines enseignes pourraient en profiter pour appliquer une sorte de définition maison, dans la mesure où il n'y a aucun logo "officiel" (même les logos non officiels sont très très peu répandus).

n°35543638
Proute2000
Posté le 08-09-2013 à 00:09:26  profilanswer

$temp a écrit :

En France, il y a quand même des gens capables de dire qu'ils sont végétariens alors qu'ils mangent du poisson. Je pense qu'une fraction non négligeable de la population pense même celà, genre 10-15%. Certaines enseignes pourraient en profiter pour appliquer une sorte de définition maison, dans la mesure où il n'y a aucun logo "officiel" (même les logos non officiels sont très très peu répandus).

Ca je sais bien... mais là on parle d'une marque sérieuse qui se revendique préparer des plats végétariens. Si elle fait ça c'est pas pour "niquer" un végétarien de passage... mais bien dans le but de le fidéliser à la marque. Donc elle se doit de respecter les exigences des vrais végétariens.

Sinon un pesco-végétarien sait très bien qu'il n'est pas un vrai végétarien. C'est seulement une désignation plus pratique lorsque tu dois te présenter devant des personnes "non initiées". Déjà qu'ils vont te regarder bizarrement alors si en plus tu leur sors "pesco-végétarien' là ils n'auront aucun doute que tu fasses partie d'une secte [:osweat]

n°35544008
$temp
Posté le 08-09-2013 à 01:15:52  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Sinon un pesco-végétarien sait très bien qu'il n'est pas un vrai végétarien. C'est seulement une désignation plus pratique lorsque tu dois te présenter devant des personnes "non initiées". Déjà qu'ils vont te regarder bizarrement alors si en plus tu leur sors "pesco-végétarien' là ils n'auront aucun doute que tu fasses partie d'une secte [:osweat]

Ceux que je connais se contentent de dire "Je ne mange pas de viande."

Je pensais plutot à ceux genre Wendigo (de mémoire) : c'est quelqu'un qui se revendique végétarien alors qu'il mange du poisson. Ce genre de personne qui sème la confusion.

'fin y'a plus qu'à attendre que Picard se mette aussi au logo végétarien pour ses dessert :o

n°35544064
Proute2000
Posté le 08-09-2013 à 01:26:02  profilanswer

$temp a écrit :

Ceux que je connais se contentent de dire "Je ne mange pas de viande."

Ce à quoi les gens ordinaires répondre "Ah t'es végétarien !"  [:spamafoote]  

$temp a écrit :

Je pensais plutot à ceux genre Wendigo (de mémoire) : c'est quelqu'un qui se revendique végétarien alors qu'il mange du poisson. Ce genre de personne qui sème la confusion.

Wendigo ? Tu parles d'un membre d'HFR ? Parce que si tu parles du personnage (Marvel) il est cannibale.

$temp a écrit :

'fin y'a plus qu'à attendre que Picard se mette aussi au logo végétarien pour ses dessert :o

Et tu fais comment pour le dentifrice ?

n°35544901
mndrs78
Posté le 08-09-2013 à 10:55:58  profilanswer

à quoi sert la fonction de transfert d'une boucle ouverte?
Pourquoi est-elle égal à A(p) x B(p) sachant que la sortie est entre les deux?
http://www.upsti.fr/scenari/module_formation_SLCI/res/FTBO.png
En boucle ouverte on ne prends plus S(p) mais M(p), pourquoi? sachant que sur des systèmes c'est la sortie directe qui nous importe.

Message édité par mndrs78 le 08-09-2013 à 11:00:05
n°35545581
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 12:33:18  answer

pas d'aide aux devoirs :o

n°35545668
FLK
Posté le 08-09-2013 à 12:46:15  profilanswer

ça doit dépendre de la place exacte (le bloc), à en croire le plan de base du SdF, en cat 2 tu peux te retrouver à la perpendiculaire de la scène, sur le côté, ce qui est une place sacrement merdique.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35547400
mndrs78
Posté le 08-09-2013 à 16:02:55  profilanswer

Non c'est pas du devoir, c'est juste qu'en lisant mon cours, je ne voie pas pourquoi on prendrais la sortie de la chaîne de retour au lieu de la directe vu que c'est elle qui influe le système. Bref lundi je demande au prof ;)

n°35547786
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-09-2013 à 17:14:26  profilanswer

Question:
connaissez vous un site d'impression de photo sur internet qui permet d'envoyer ses photos en Allemagne? ou un site équivalent allemand?
Merci par avance.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°35548500
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 18:56:31  answer

mndrs78 a écrit :

Non c'est pas du devoir, c'est juste qu'en lisant mon cours, je ne voie pas pourquoi on prendrais la sortie de la chaîne de retour au lieu de la directe vu que c'est elle qui influe le système. Bref lundi je demande au prof ;)

j'entrave que dalle à c'que tu jactes  [:ca m'gaaave:2]

n°35549087
FLK
Posté le 08-09-2013 à 20:00:21  profilanswer

n°35549159
Meve
Posté le 08-09-2013 à 20:07:10  profilanswer

:jap:  c'est intéressant

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35549179
FLK
Posté le 08-09-2013 à 20:09:10  profilanswer

On pourrait faire une blague sur la Grèce, mais ça serait de mauvais gout :o

---------------
n°35549187
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-09-2013 à 20:09:47  profilanswer

Vielen Danke!!! :jap:

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°35549422
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 08-09-2013 à 20:33:01  profilanswer

Bonjour.
Existe-t-il une option de catch all avec la messagerie gmx ?

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°35549724
angellus2
Posté le 08-09-2013 à 20:57:33  profilanswer

Si je programme un enregistrement télé avec windows media center, est ce que l'enregistrement aura lieu même si je ferme le programme ou pas?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35549882
Poly
Posté le 08-09-2013 à 21:06:59  profilanswer

Est-il utile de garder les moules qui servent à corriger le placement des dents à la fin d'une orthodontie (quand les contraintes filaires sont retirées) ?
Genre si on me défonce la gueule, ça faciliterait le travail pour poser une couronne qui corresponde à mes mâchoires ? :o

n°35550293
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 21:34:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 21:34:46
n°35551022
Saytreza
Posté le 08-09-2013 à 22:27:37  profilanswer

Dites, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter qu'à Google et à Skype. Des pistes pour décoincer la situation ? :??:
Il a un pc portable récent sous windows 7, il utilise FF. :)

n°35551058
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 22:29:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35551074
Saytreza
Posté le 08-09-2013 à 22:31:05  profilanswer

Nope, pas ça, il m'écrit sur Skype. :P

J'arrive pas à me connecter à lui avec teamviewer... :/ Pourtant, j'avais déjà utilisé son pc, il y a quelques temps, pour me connecter sur celui d'une autre personne qui avait des soucis... :/

n°35551092
FLK
Posté le 08-09-2013 à 22:32:43  profilanswer

Est-ce que ça marche avec un autre navigateur ? est-ce qu'il a un super antivirus-firewall-openoffice qui foutrait le bordel ?

---------------
n°35551145
Saytreza
Posté le 08-09-2013 à 22:37:45  profilanswer

Ok, c'est bon pour TW, j'avais juste pas le bon mdp. :P
J'vais tester... La seule différence, selon lui, c'est l'arrivée d'un nouveau pc sur W8 pour sa petite soeur... :/

édit : Ca marche pas non plus avec Chrome... :/ En AV, normalement, y a que Avast...

Message édité par Saytreza le 08-09-2013 à 22:38:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)