Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9496  9497  9498  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°35418422
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:00:19  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 13:00:19  profilanswer

n°35418496
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 13:06:54  profilanswer

si je supprime des mails dans outlook, puis que je compresse le fichier pst, puis que je nettoie l'espace vide du disque dur, le FBI peut encore retrouver des traces des mails en question ? :o

edit : ah, je pourrais aussi défragmenter au passage, avant ou après le nettoyage de l'espace vide :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 27-08-2013 à 13:09:34

---------------
et voilà
n°35418968
vave
Nice to meet me
Posté le 27-08-2013 à 13:42:08  profilanswer

T'as essayé de vider ton cache ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35419159
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-08-2013 à 13:56:12  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Question GPS:
L'autoroute A89 a ouvert en Janvier (enfin, son prolongement entre Clermont-Ferrand et Lyon gromo sodo) est-elle référencée sur vos GPS?
Googlemaps et l'app Plan sur iPhone ne l'ont pas, du coup c'est un peu con.
Est ce que ces mises à jour de carte prennent autant de temps? (On en est à presque 9 mois...)

Ça peut prendre beaucoup de temps les MAJ de cartes GPS. :d
Sur iPhone, tu peux signaler les erreurs/changements :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35419204
Poogz
Posté le 27-08-2013 à 13:58:55  profilanswer

jonas a écrit :

si je supprime des mails dans outlook, puis que je compresse le fichier pst, puis que je nettoie l'espace vide du disque dur, le FBI peut encore retrouver des traces des mails en question ? :o

edit : ah, je pourrais aussi défragmenter au passage, avant ou après le nettoyage de l'espace vide :o

La défrag c'est mieux de la faire après avoir fait du ménage. :o

Si le FBI s'intéresse à toi ils ont déjà une copie de tes mails :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35419342
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2013 à 14:08:15  profilanswer

Comment on fait pour cocher une case sans la souris dans un formulaire internet ?

n°35419348
vave
Nice to meet me
Posté le 27-08-2013 à 14:08:40  profilanswer

Touche espace.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35419502
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-08-2013 à 14:17:12  profilanswer

les gens qui remplissent un formulaire à la souris [:gregosv:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35419554
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-08-2013 à 14:20:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça peut prendre beaucoup de temps les MAJ de cartes GPS. :d
Sur iPhone, tu peux signaler les erreurs/changements :o

Wè, j'y pensais, ce serait cool de donner un avantage significatif à Apple, je pourrais être récompensé et obtenir du matos en contrepartie. :love:

---------------
Gal' HFR
n°35419562
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-08-2013 à 14:20:36  profilanswer

Poogz a écrit :

La défrag c'est mieux de la faire après avoir fait du ménage. :o

Si le FBI s'intéresse à toi ils ont déjà une copie de tes mails :o

En plus, ils doivent déjà avoir posté à sa place...

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 14:20:36  profilanswer

n°35419860
Poogz
Posté le 27-08-2013 à 14:39:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Wè, j'y pensais, ce serait cool de donner un avantage significatif à Apple, je pourrais être récompensé et obtenir du matos en contrepartie. :love:

C'est pas parce que tu signales que c'est corrigé.  [:gidoin]  

---------------
n°35420234
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-08-2013 à 15:09:15  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas parce que tu signales que c'est corrigé.  [:gidoin]

Caÿ une autoroute comme maÿme, caÿ pas rien!  :o

---------------
Gal' HFR
n°35420283
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 27-08-2013 à 15:13:12  profilanswer

Topic de Toutes les Questions bonjour.

Question d'ordre informatique : j'ai une carte mère sur laquelle je tente d'ajouter de la mémoire. J'ai bien inséré les barrettes dans les emplacement blancs, là où étaient déjà logées les anciennes barrettes. Cependant, l'ordi ne se lance plus : il se met sous tension, les ventilateurs s'activent et rien d'autre, pas d'affichage du Bios, rien, nada, écran noir, merci mon chien  [:iryngael:3]  

Mes questions : mes barrettes sont-elles compatibles (à priori oui, j'ai vérifié avant) ? Les inséré-je dans les bons emplacements ? Ne devrais-je point les mettre dans les emplacements bleus ?
Question subsidiaire : les emplacements bleus à priori pour barrettes supp' étant impossible à atteindre à cause de mon ventilo surdimensionné, dois-je le dynamiter pour accéder aux logements ? (re-[:iryngael:3]). Est-ce que ça se fait par un mec avec deux mains gauches ou dois-je passer par un assembleur / informaticien / gars qui s'y connait mieux que moi ?

Merci de m'éclairer :jap:

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°35420571
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 15:34:02  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Question d'ordre informatique : j'ai une carte mère sur laquelle je tente d'ajouter de la mémoire. J'ai bien inséré les barrettes dans les emplacement blancs, là où étaient déjà logées les anciennes barrettes. Cependant, l'ordi ne se lance plus : il se met sous tension, les ventilateurs s'activent et rien d'autre, pas d'affichage du Bios, rien, nada, écran noir, merci mon chien  [:iryngael:3]  

Mes questions : mes barrettes sont-elles compatibles (à priori oui, j'ai vérifié avant) ? Les inséré-je dans les bons emplacements ? Ne devrais-je point les mettre dans les emplacements bleus ?
Question subsidiaire : les emplacements bleus à priori pour barrettes supp' étant impossible à atteindre à cause de mon ventilo surdimensionné, dois-je le dynamiter pour accéder aux logements ? (re-[:iryngael:3]). Est-ce que ça se fait par un mec avec deux mains gauches ou dois-je passer par un assembleur / informaticien / gars qui s'y connait mieux que moi ?

c'est quoi, ta mobo, parce que l'image là, elle met 40 minutes à se charger.

---------------
et voilà
n°35420830
Poogz
Posté le 27-08-2013 à 15:48:59  profilanswer

Sous win 7, quand on a paramétré la mise en veille de l'écran après x minutes, si on regarde une vidéo avec un soft dédié (VLC, MPC...) la veille est automatiquement désactivée, c'est possible que ce soit la même chose quand on regarde une vidéo en streaming depuis le navigateur ?

---------------
n°35421216
make insta​ll
Posté le 27-08-2013 à 16:09:40  profilanswer

Black_Metal a écrit :

RAM mal enfichée ?

n°35421367
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 16:20:06  answer

:hello:

Le " Revenu imposable hors pension alimentaire figurant sur mon avis d'imposition 2012" ? C'est quelle ligne svp ?

Ma déclaration:

1 AU Heures supplémentaires exonérées - Déclarant 1
1 AJ Salaires - Déclarant 1
1 AP Revenus remplacement - Déclarant
1 AX PPE - temps plein - Déclarant

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 16:44:40
n°35421889
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-08-2013 à 17:00:35  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Vérifie qu'elles soient bien enclenchées (avant de les mettre, les petits bitonios doivent être rabaissés, et quand tu enfonces fermement les barettes, ca fait "clic" ).

Si c'est pas ça, essaie de ne démarrer qu'avec l'une des deux, alternativement, au cas où l'une des deux serait HS.

As-tu déjà touché à tes réglages bios? Si oui ou dans le doute, fais un reset cmos en enlevant la pile plate (type montre) qui se trouve sur ta care mère et en la remattant après 10/15sec mini. Le bios se chargera par défaut.

N'as tu rien debranché pour accéder aux emplacements, même involontairement? Verifie tous les cables reliés à la carte mère (alimentation, processeur, et carte graphique s'il y en a un.

n°35423560
Sergueievi​tch
Posté le 27-08-2013 à 19:09:02  profilanswer

Petite question toute con :
Je dois envoyer un papier à mon centre financier (Accord de convention de compte courant), il faut mettre un timbre ?
Je n'ai pas d'enveloppe avec le T qu'ils envoient régulièrement.
Merci !

n°35423618
potemkin
Posté le 27-08-2013 à 19:14:05  profilanswer

Dans le doute, pour 60cts... :jap:

n°35423752
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-08-2013 à 19:23:25  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Hum, c'est possible aussi sur googlemap ou chez certains comme Tomtom et depuis quelques années déjà :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35424484
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 27-08-2013 à 20:28:25  profilanswer

http://www.conforama.fr/produit_ac [...] and______8  

http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html  

c'est bon pour les cours et pour l'utiliser chez soit ?  
sans jouer bien sur

n°35424598
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-08-2013 à 20:40:58  profilanswer

LaSolution a écrit :

sans jouer bien sur

J'ai un ultra book Lenovo x121e en i3, niveau puissance, c'est largement suffisant pour le multimédia et quelques jeux sympa comme SFIV, Trine II, portal etc.. (pas de CG dessus).

Alors les modèles que tu proposes te suffiront largement. Surtout que tu as 2 ports usb3 :)

Edit : Truc qui est rédhibitoire chez moi : les écrans non mat. Les écrans à reflets sont une plaie :o

Message édité par Wendigo le 27-08-2013 à 20:43:07

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35424624
potemkin
Posté le 27-08-2013 à 20:43:22  profilanswer

LaSolution a écrit :

sans jouer bien sur

Ajoute 50€ et prends un Asus (ou Toshiba) déjà: http://www.ldlc.com/fiche/PB00151480.html

Si budget limité à 500 et vraiment pas de jeu, le modèle en dessous sans Cg dédiée: http://www.ldlc.com/fiche/PB00150587.html

Message édité par potemkin le 27-08-2013 à 20:44:20
n°35424668
Sergueievi​tch
Posté le 27-08-2013 à 20:47:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Dans le doute, pour 60cts... :jap:

Merci  :jap:

n°35425166
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 27-08-2013 à 21:32:28  profilanswer

Je n'ai bien sûr, comme tout mec qui se respecte, pas (plus) la notice  :sweat:  Surtout que c'est un ordi que j'ai fait assembler, pas monté moi-même.
Le manuel en ligne n'indique rien de plus

jonas a écrit :

c'est quoi, ta mobo, parce que l'image là, elle met 40 minutes à se charger.

C'est vrai qu'elle est longue à charger l'image, je l'ai laissé charger le temps de rédiger / mettre en forme le message originel.
C'est une Asus GA-790XTA-UD4 Socket AM3. J'ai rehosté l'image.

make install a écrit :

RAM mal enfichée ?

Malheureusement pour moi non, pas aussi simple.

potemkin a écrit :

Vérifie qu'elles soient bien enclenchées (avant de les mettre, les petits bitonios doivent être rabaissés, et quand tu enfonces fermement les barettes, ca fait "clic" ).

Si c'est pas ça, essaie de ne démarrer qu'avec l'une des deux, alternativement, au cas où l'une des deux serait HS.

As-tu déjà touché à tes réglages bios? Si oui ou dans le doute, fais un reset cmos en enlevant la pile plate (type montre) qui se trouve sur ta care mère et en la remattant après 10/15sec mini. Le bios se chargera par défaut.

N'as tu rien debranché pour accéder aux emplacements, même involontairement? Verifie tous les cables reliés à la carte mère (alimentation, processeur, et carte graphique s'il y en a un.

Elle sont bien enclenchées, j'ai essayé de ne démarrer qu'avec une seule barrette, sans résultat. Je n'ai rien touché au bios, rien n'est débranché, tout fonctionne nickel puisqu'en ayant remis les 2 anciennes barrettes, je peux poste ici et jouer.

Est-ce qu'il est possible d'enlever le ventilo et démarrer l'ordi pour vérifier que ça vienne bien des emplacements ? Pas s'en servir tel quel bien sûr, tout arrêter et aller chercher un ventilo plus petit ensuite. Ça craint pas ?  [:totoz]  

---------------
n°35425236
make insta​ll
Posté le 27-08-2013 à 21:38:32  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Est-ce qu'il est possible d'enlever le ventilo et démarrer l'ordi pour vérifier que ça vienne bien des emplacements ? Pas s'en servir tel quel bien sûr, tout arrêter et aller chercher un ventilo plus petit ensuite. Ça craint pas ?  [:totoz]  

Non  [:etahos:1]  
A moins que tu ne parles vraiment que du ventilo, mais en laissant le radiateur. Dans ce cas oui.
Mais démarrer avec le CPU nu = mort en 3 secondes.

n°35425305
$temp
Posté le 27-08-2013 à 21:44:26  profilanswer

Dites, petite question Impôts sur le Revenu...

Tout le monde est censé avoir déjà reçu son avis d'échéance pour le troisième tiers (en tout cas pour les non mensualisés) ?

Le calendrier de impots.gouv.fr indique que le 30 aout est la "Date limite d'adhésion au prélèvement à l'échéance du solde de l'impôt s/revenu", ce qui laisse entendre que tout les envois sont faits avant cette date non ?

Message édité par $temp le 27-08-2013 à 21:45:46
n°35425325
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2013 à 21:45:47  profilanswer

J'aimerais bien.
Ce voudrait dire que j'aurais eu mon chèque de PPE :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35425819
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 27-08-2013 à 22:30:15  profilanswer

make install a écrit :

Non  [:etahos:1]
A moins que tu ne parles vraiment que du ventilo, mais en laissant le radiateur. Dans ce cas oui.
Mais démarrer avec le CPU nu = mort en 3 secondes.

Bon d'accord, j'essayerais pas (des fois c'est bien de poser une question avant de faire son bon gros boulet).
Edit : je viens de me rendre compte que je parle du ventilo depuis le début alors que c'est du radiateur qu'il s'agit et qui gêne ...

lorelei a écrit :

J'aimerais bien.
Ce voudrait dire que j'aurais eu mon chèque de PPE :sweat:

J'ai reçu le mien aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Metal le 27-08-2013 à 22:31:44

---------------
n°35425896
make insta​ll
Posté le 27-08-2013 à 22:36:56  profilanswer

Black_Metal a écrit :

je viens de me rendre compte que je parle du ventilo depuis le début alors que c'est du radiateur qu'il s'agit et qui gêne ...

Figure-toi que je m'en doutais [:yorfdog]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 27-08-2013 à 22:37:06
n°35426085
Krinosk
Posté le 27-08-2013 à 23:02:10  profilanswer

J'ai un pote qui a reçu ça chez lui, directement en main propre. Quand j'ai vu la lettre jme suis légèrement inquiété vu comment ça pue l'entourloupe.
Vous en pensez quoi ? C'est légitime ou pas ? Le problème c'est qu'il a accepté de lui donner rdv pour demain après-midi, innocent comme il est  :o  

http://i.imgur.com/3PfwF7I.jpg

Il est un peu en panique maintenant que je l'ai mis en garde, on doit faire quoi ?  

(dsl pour la qualité, pas de scan)

n°35426117
Dolores
Posté le 27-08-2013 à 23:05:47  profilanswer

Bah qu'il appelle son proprio non ? :??:

n°35426119
make insta​ll
Posté le 27-08-2013 à 23:05:52  profilanswer

Krinosk a écrit :

J'ai un pote qui a reçu ça chez lui, directement en main propre. Quand j'ai vu la lettre jme suis légèrement inquiété vu comment ça pue l'entourloupe.
Vous en pensez quoi ? C'est légitime ou pas ? Le problème c'est qu'il a accepté de lui donner rdv pour demain après-midi, innocent comme il est  :o  

Il est un peu en panique maintenant que je l'ai mis en garde, on doit faire quoi ?  

Eh ba il appelle le proprio pour confirmer...  
Mais ça sent l'entourlipoule.

n°35426120
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-08-2013 à 23:05:53  profilanswer

Krinosk a écrit :

... euh et s'il appelait le proprio... tout bêtement...  

n°35426138
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-08-2013 à 23:08:26  profilanswer

make install a écrit :

Eh ba il appelle le proprio pour confirmer...  
Mais ça sent l'entourlipoule.

T'es reviendu. Tu vas pouvoir répondre à la question que je t'ai posé sur l'autre topic  [:ootransparent]  

n°35426142
Dolores
Posté le 27-08-2013 à 23:09:30  profilanswer

n°35426150
Dolores
Posté le 27-08-2013 à 23:10:17  profilanswer

Au pire il peut rappeler demain matin pour décaler le RDV avec le mec à la semaine prochaine, en attendant d'avoir le proprio au tel.

n°35426153
make insta​ll
Posté le 27-08-2013 à 23:10:37  profilanswer

Proute2000 a écrit :

T'es reviendu. Tu vas pouvoir répondre à la question que je t'ai posé sur l'autre topic  [:ootransparent]  

Hein euh quoi ? :??: Quel autre topic ? Les Baydays ?

n°35426155
Krinosk
Posté le 27-08-2013 à 23:10:40  profilanswer

Il a pas le proprio sur son contrat, c'est juste une agence. Mais spas con en effet, il va appeler demain matin  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9496  9497  9498  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)