| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 13:00:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:00:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | si je supprime des mails dans outlook, puis que je compresse le fichier pst, puis que je nettoie l'espace vide du disque dur, le FBI peut encore retrouver des traces des mails en question ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-08-2013 à 13:09:34 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment on fait pour cocher une case sans la souris dans un formulaire internet ? |
vave Nice to meet me | Touche espace. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Topic de Toutes les Questions bonjour.
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sous win 7, quand on a paramétré la mise en veille de l'écran après x minutes, si on regarde une vidéo avec un soft dédié (VLC, MPC...) la veille est automatiquement désactivée, c'est possible que ce soit la même chose quand on regarde une vidéo en streaming depuis le navigateur ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | http://www.conforama.fr/produit_ac [...] and______8 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors les modèles que tu proposes te suffiront largement. Surtout que tu as 2 ports usb3 Edit : Truc qui est rédhibitoire chez moi : les écrans non mat. Les écrans à reflets sont une plaie Message édité par Wendigo le 27-08-2013 à 20:43:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ajoute 50€ et prends un Asus (ou Toshiba) déjà: http://www.ldlc.com/fiche/PB00151480.html Si budget limité à 500 et vraiment pas de jeu, le modèle en dessous sans Cg dédiée: http://www.ldlc.com/fiche/PB00150587.html
Message édité par potemkin le 27-08-2013 à 20:44:20 |
Sergueievitch |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
make install |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aimerais bien.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
Bon d'accord, j'essayerais pas (des fois c'est bien de poser une question avant de faire son bon gros boulet).
J'ai reçu le mien aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Black_Metal le 27-08-2013 à 22:31:44 --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 27-08-2013 à 22:37:06 |
Dolores | Bah qu'il appelle son proprio non ? |
make install |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
... euh et s'il appelait le proprio... tout bêtement... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es reviendu. Tu vas pouvoir répondre à la question que je t'ai posé sur l'autre topic |
Dolores |
Dolores | Au pire il peut rappeler demain matin pour décaler le RDV avec le mec à la semaine prochaine, en attendant d'avoir le proprio au tel. |
make install |
|
Krinosk | Il a pas le proprio sur son contrat, c'est juste une agence. Mais spas con en effet, il va appeler demain matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |