| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:25:24 ![]() ![]() |
Dolores | Sur un macbook de 2007, j'ai un peu la flemme de changer le ventilo |
FLK |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Urgemment ? --------------- Lu et approuvé. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Uaip, je pars au Nepal Dimanche, et j'ai pas trop le temps de commander sur internet ou quoi. Donc je dois imperativement le trouver demain sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 23-08-2013 à 19:39:17 |
Dolores |
khariboo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:47:35 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dolores | Putain |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 20:10:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 20:15:38 |
akanico Captain Slow | J'ai trouvé -16°C sur le site d'Epson pour les cartouches d'encre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 20:14:27 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2013 à 21:09:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 20:59:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu cherches un stylo avec une "pompe à encre" ou un "convertisseur". Il doit y en avoir au Gibert Joseph qui vend des stylos et de la maroquinerie (32 bd St Michel) par exemple, ou à tout autre endroit qui vend des stylos un peu "de luxe" (= pas le truc en toc pourri jetable). La pompe/convertisseur (la cartouche à pompe quoi) s'achète aussi à part, s'ils la vendent seule tu pourrais en prendre une de rechange au cas où (même si j'en ai jamais vu casser, sait-on jamais). Edit si tu achètes une autre cartouche, gaffe, c'est vraiment par marque (un convertisseur Waterman ne rentre pas dans un stylo Parker, tout comme les cartouches en plastique). Message édité par biezdomny le 23-08-2013 à 21:32:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Merci pour la reponse biezdomny. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comment ça doit être dégueu de bouffer un clown, avec la perruque en plastique, les grolles qui ont traîné par terre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Alors que s'il est chauve et qu'il a enlevé ses chaussures, ça va.... Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-08-2013 à 22:53:29 --------------- Lu et approuvé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Le plus gênant c'est s'il commence à s'agripper à ton bras. Là je pense qu'il faudra le faire castrer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 15:06:39 ![]() C'est les voisins qui vont être content. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 15:29:50 ![]()
|
nightbringer57 | Sur Chrome pour Android, il y a un moyen de désactiver le mouvement de "swipe" pour naviguer entre les onglets? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |