| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:41:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il se fera fermer son compte pour utilisation de pseudonyme --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de tester avec lui, c'est michael filtre qui apparait Message édité par Poogz le 22-08-2013 à 12:51:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | j'ai supprimé l'alias et recréé, j'ai supprimé le compte google+, je peux vraiment rien faire, c'est un putain de bug --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'ai une autre question --------------- et voilà |
FLK | Ok, alors il faut faire le tour de tous les réglages :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu es passé au "Hangout" ou pas ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:01:22 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | j'ai ptêtre trouvé --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça semble bon dans mon gmail maintenant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 13:49:46 ![]() Bonjour un de mes pcs marche extremement mal, il est très lent en surfant sur internet, il plante ca n'a rien a voir avec la connexion car un autre pc qui utilise le meme réseau wi fi marche normalement j'ai passé mcafee et ad aware, viré tout l'historique, les cookies, réinstallé firefox et .... toujours les memes problemes
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 13:50:17 |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 22-08-2013 à 13:52:49 --------------- et voilà |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:33:07 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est moi ou j'ai comme l'impression que c'est la première fois en 10 ans que Jonas trouve réponse à un problème posé ici, non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
khariboo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
5/ Acheter autre chose qu'un Mac, dans lequel tu pourras upgrader la ram et mettre un SSD Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-08-2013 à 18:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:07:40 ![]()
|
khariboo | J'ai hésité à préciser que ça ne servait à rien de me proposer un PC, j'aurai dû ! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 22-08-2013 à 18:14:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et hop! Message édité par MantaFahrer le 22-08-2013 à 18:16:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo | Merci. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca sent la grossiereté effacée |
Dolores | Non |
make install |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-08-2013 à 18:44:35 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite question d'un fonctionnaire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |