| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:44:10 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore | Un Sansa Clip ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 11:32:52 ![]() |
the_warrior in soviet ... | Vous aussi vous avez un cheval de Troie sur boulanger.fr |
welin | Ouaip ! |
the_warrior in soviet ... | Merci |
Kalymereau This is not a method | du cheval roumain chez Findus, du cheval de Troie chez le boulanger, tout se perd ma parole --------------- rm -rf internet/ |
xuan-khanh ... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un lecteur MP3 qui fonctionne avec Google Music, ça existe (là, j'utilise mon téléphone, mais j'aimerais avoir un lecteur MP3 séparé...) ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLK | Tu peux acheter un smartphone Android apacher. Mon frère qui n'est pas vraiment technophile a un tel de l'an 2, et un android de base comme baladeur. Ça a l'air de faire le job Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-08-2013 à 14:11:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 20-08-2013 à 14:42:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
xuan-khanh ... |
Bas tu balances d'un air bien niais
Message édité par xuan-khanh le 20-08-2013 à 14:42:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 20-08-2013 à 16:30:31 --------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le cuivre au poids ça se revend à peu près combien chez un ferrailleur ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nightbringer57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Misssardonik prévisible a posteriori | merci bien. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:45:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:55:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |