| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 14:19:34 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | une bonne dalle de béton --------------- rm -rf internet/ |
Wo0chY | il y a un topic sur comment répondre méchamment à un recruteur pourri qui envoi des lettres type en prenant les gens pour des cons ? --------------- 1 an en isolement |
defjay | Spotify est limité à combien d’appareil mobiles pour un même compte ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 17:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 17:33:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:33:54 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, ça existe une application ou un truc du genre qui permet de démasquer les appels masqués ?? |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 18:45:46 ![]() Faut suivre le tout petit fil électrique qui vas de ton téléphone à ton correspondant via les antennes ! |
Daphne kernel panic |
|
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Babouchka You're no fun anymore | médisance ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-08-2013 à 19:46:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
akanico Captain Slow | Faut combien de temps pour valider un smiley perso? Plus de 24H? Y a un topic pour ce style de problème? Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est variable selon la disponibilité des admins. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | Ah bah tu peux toujours acheter un Razr i sinon. C'est franchement pas mal et dans les 250€... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
khariboo | Une idée du lieu ? Au Portugal je crois Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-08-2013 à 20:40:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 20:45:57 ![]() Le pont du Gard !
|
sam 34 Flexion, extension, connexion |
J'ai un SIII mini, j'en suis très satisfait question ergonomie, fluidité etc. Sinon plus basique il y a le Galaxy ACE (130€), ma femme en a un, tu seras juste sous un version moins récente d'Android (pour l'instant il est sur la 2.3.6 Gingerbread), on a pas de soucis pour les applis récentes (FB, deezer et co). Cela correspondrait plus à ce que tu cherche déjà je pense. Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 19-08-2013 à 20:47:46 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-08-2013 à 20:48:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
khariboo |
khariboo |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |