| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:10:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:10:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wo0chY | Moi je prends du jus de tomate en avion parce que j'aime ça et que j'en ai jamais chez moi --------------- 1 an en isolement |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:38:51 ![]() ça n'existe que dans l'aviation |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:51:24 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:58:28 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | drap |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
Toute la France n'est pas couverte avec les nouvelles chaines... Très peu de région sont couverte d'ailleurs... info : http://www.toutelatnt.fr/ Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 12-08-2013 à 13:35:23 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-08-2013 à 13:42:07 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | Yep, problème de matos non compatible Par contre il y a peut-être des zones avec une mauvaise couverture, même dans le bon département (perso là où j'étais avant, on avait même pas toutes les chaines de la TNT pour cause d'interférences), là le mieux c'est de voir dans les magasins du coin, ils savent et peuvent tester directement. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-08-2013 à 13:52:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 13:53:30 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
joulpouille |
|
reelooz10 |
Non mais il te faut tuner TNT HD Ma mère à une télé cathodique, donc le décodeur TV SFR branché en péritel. Elle a bien les chaines TNT HD, tu peux choisir cette source, mais t'as aucune amélioration de l'image Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 12-08-2013 à 14:15:47 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 12-08-2013 à 14:20:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
joulpouille |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-08-2013 à 14:26:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jonas c'est mon identité | bastien vives ? --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Yes c'est lui ! Merci et bien joué. Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-08-2013 à 15:42:55 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Message édité par Drepanon le 12-08-2013 à 16:34:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:44:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 16:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:44:58 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |