Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°35244611
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-08-2013 à 08:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :

Gaffe à te renseigner sur ce que tu as le droit de logguer ou pas, faire signer une charte info à la secrétaire...
Sinon, un "logiciel qui fait des sessions plus efficaces que windows" ya bien  linux mais... :o

La charte info c'est prévu, et pour le log d'ouverture/fermeture, ça serait en la prévenant, simplement pour savoir quand elle est passée, vu qu'elle serait libre sur ses horaires :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 08:53:59  profilanswer

n°35244860
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-08-2013 à 09:24:05  profilanswer

C'est approchant mais loin d'être le modèle :o

Charactéristiques du noir :

- Il est de couleur noir
- Les boutons au dessus sont à presser (6 boutons, Pause - Stop - Rew - FF - Play - Record)
- Micro au dessus
Il doit sans doute d'être de Mi-90 plutôt que Fin-90 :jap:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35245251
nightbring​er57
Posté le 09-08-2013 à 10:00:53  profilanswer

:hello:

Est-ce que je peux utiliser, si j'en ai envie, un windows home server 2011 pour un serveur dédié de jeu en ligne?
(le serveur dudit jeu n'est pas compatible avec le manchot)

n°35245273
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-08-2013 à 10:02:10  profilanswer

Witzard a écrit :

La charte info c'est prévu, et pour le log d'ouverture/fermeture, ça serait en la prévenant, simplement pour savoir quand elle est passée, vu qu'elle serait libre sur ses horaires :jap:

Les logs d'ouvertures et de fermetures, tu les as de base dans les outils d'admin de win via l'observateur d’événements.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35245651
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-08-2013 à 10:27:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Les logs d'ouvertures et de fermetures, tu les as de base dans les outils d'admin de win via l'observateur d’événements.

J'ai vu ça entre temps : http://www.libellules.ch/phpBB2/hi [...] 33389.html :jap:

n°35245870
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-08-2013 à 10:41:25  profilanswer

Il y aurait un topic où parler des producteurs d’œufs français et de leurs récentes actions n'est pas HS ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35246599
FLK
Posté le 09-08-2013 à 11:27:05  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

:hello:

Est-ce que je peux utiliser, si j'en ai envie, un windows home server 2011 pour un serveur dédié de jeu en ligne?  
(le serveur dudit jeu n'est pas compatible avec le manchot)

Le seul truc que la licence de WHS doit peut-être t'interdire c'est d'en faire une utilisation commerciale, mais si c'est un serveur de jeu pour tes potes, comme tu en parlais sur le topic KS, aucun soucis je pense.

Reste à voir la compatibilité...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35246649
nightbring​er57
Posté le 09-08-2013 à 11:30:38  profilanswer

Oui voilà, c'est surtout d'un point de vue technique que je me pose la question :D

n°35248746
slamooh
Posté le 09-08-2013 à 14:17:27  profilanswer

j'ai besoin de quelques informations techniques concernant la métallurgie pour mon boulot et j'aimerais bien me rapprocher d'un labo universitaire pour en discuter et peut-être collaborer. Je cherche un peu au hasard et je trouve des trucs mais je connais la fraude des sites internet qui te vendent du rêve alors que le labo est tout moisi... (expérience perso dans mon école d'ingé :o). Vous avez une idée pour optimiser ma recherche et tomber sur des gens compétents ? ou encore mieux :o vous connaissez déjà un labo de renom ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35248815
nightbring​er57
Posté le 09-08-2013 à 14:22:08  profilanswer

Tu peux ouvrir un topic unique aussi :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:22:08  profilanswer

n°35248837
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 14:23:52  answer

slamooh a écrit :

j'ai besoin de quelques informations techniques concernant la métallurgie pour mon boulot et j'aimerais bien me rapprocher d'un labo universitaire pour en discuter et peut-être collaborer. Je cherche un peu au hasard et je trouve des trucs mais je connais la fraude des sites internet qui te vendent du rêve alors que le labo est tout moisi... (expérience perso dans mon école d'ingé :o). Vous avez une idée pour optimiser ma recherche et tomber sur des gens compétents ? ou encore mieux :o vous connaissez déjà un labo de renom ?

y'a un topic metal, à mon avis ils vont bien te renseigner. [:soggoth]

n°35249090
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 14:39:57  profilanswer

Bonjour,
http://french.alibaba.com/product- [...] 89747.html
Que veut dire :

Citation :

Actionné par le moteur d'Alseid, une technologie originale brevetée

Je n'arrive pas à trouver d'information là-dessus hormis comme c'est dis : technologie originale brevetée

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°35249148
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2013 à 14:43:19  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonjour,
http://french.alibaba.com/product- [...] 89747.html
Que veut dire :

Citation :

Actionné par le moteur d'Alseid, une technologie originale brevetée

Je n'arrive pas à trouver d'information là-dessus hormis comme c'est dis : technologie originale brevetée

Ca veut juste dire que tu es passé sur la version française d'un site, traduite à partir de la version anglaise d'un site chinois.

---------------

n°35249285
make insta​ll
Posté le 09-08-2013 à 14:50:20  profilanswer

Witzard a écrit :

B'jour :o

J'ai une connaissance qui va engager une secrétaire dans sa boite, là ou elle était pour l'instant seule. Pour des raisons pratiques, elle va lui donner acces a son ordinateur, qu'elle puisse aussi bosser quand elle est toute seule. Mais quelques questions de confidentialité se posent :  on était parti sur une création de session windows toute bête pour restreindre l'acces a quelques répertoires / l'empêcher d'installer des programmes
-> est-ce qu'il existe un logiciel de monitoring (pas spécialement un keylogger), qui pourrait créer un historique de l'activité de la session (au minimum heure d'ouverture & fermeture) ?  
-> et/ou un logiciel qui permettrait de faire des sessions un tantinet plus efficaces que celles de windows ?

D'avance, merci [:gaga jap]

Nid à emmerde ça. Si la confidentialité est vraiment un point crucial, acheter un PC dédié est vraiment le minimum.
Ou bien stocker les documents confidentiels dans une partition chiffrée.
Mais tout ce qui est sur le même disque et non chiffré et auquel l'utilisateur a physiquement accès est par nature non sûr.

n°35249318
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 14:51:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca veut juste dire que tu es passé sur la version française d'un site, traduite à partir de la version anglaise d'un site chinois.

Merci :jap:

---------------
n°35249622
Bbelgarion
:o
Posté le 09-08-2013 à 15:07:11  profilanswer

slamooh a écrit :

Contacter des entreprises qui font de la R&D ? Ils pourront surement te dire avec quels labo ils bossent.

n°35251975
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-08-2013 à 18:01:27  profilanswer

make install a écrit :

Nid à emmerde ça. Si la confidentialité est vraiment un point crucial, acheter un PC dédié est vraiment le minimum.
Ou bien stocker les documents confidentiels dans une partition chiffrée.
Mais tout ce qui est sur le même disque et non chiffré et auquel l'utilisateur a physiquement accès est par nature non sûr.

J'suis bien d'accord avec toi, mais bon les données non sures, globalement ça reste des photos de vacances, on est loin du domaine ultra sensible :d

On va se contenter des sessions windows du coup, par contre le gestionnaire d'historique est quand même mal foutu :o

n°35252029
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-08-2013 à 18:07:59  profilanswer

Hej,

J'essaie d'utiliser Airfoil pour streamer le son de mon pc vers ma Freebox (branchée à mon ampli).

Alors, ça marche (je streame sur Airfoil avec ma source, j'active la Freebox en periph de destination, et je lance Airmedia sur ma Freebox), mais j'ai un drôle de bug: mon ampli s'éteint tout seul après 1sec de diffusion audio [:aulas:5]  

J'ai du mal à piger comment Airfoil ou la Freebox ont le pouvoir d'extinction sur l'ampli, une idée?!

edit: ah bah ça semble réglé, à priori c'était dû au fait que Airfoil était en version trial.
edit²: ah bah non, j'ai juste eu droit à 20sec d'audio au lieu de 1 :fou:

Message édité par potemkin le 09-08-2013 à 18:11:08
n°35252067
FLK
Posté le 09-08-2013 à 18:12:51  profilanswer

C'est de l'HDMI entre ton ampli et ta FB ?  

Tu peux tester de désactiver l'HDMI CEC (qui permet de contrôler les appareils justement). Peut-être un bug.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35252272
potemkin
Posté le 09-08-2013 à 18:38:09  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux tester de désactiver l'HDMI CEC (qui permet de contrôler les appareils justement). Peut-être un bug.

Yep, je vais tenter ça thx :jap:

n°35254092
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 21:50:55  answer

Witzard a écrit :

J'ai une connaissance qui va engager une secrétaire dans sa boite, là ou elle était pour l'instant seule. Pour des raisons pratiques, elle va lui donner acces a son ordinateur, qu'elle puisse aussi bosser quand elle est toute seule. Mais quelques questions de confidentialité se posent :  on était parti sur une création de session windows toute bête pour restreindre l'acces a quelques répertoires / l'empêcher d'installer des programmes
-> est-ce qu'il existe un logiciel de monitoring (pas spécialement un keylogger), qui pourrait créer un historique de l'activité de la session (au minimum heure d'ouverture & fermeture) ?  
-> et/ou un logiciel qui permettrait de faire des sessions un tantinet plus efficaces que celles de windows ?

Je pense que tu dois lire le Windows Administration Book et fouiller dans les stratégie de gestion de profile.

n°35254900
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 23:07:05  profilanswer

Pourquoi les bleus sont maintenant équipés d'un GoPro ?

Witzard a écrit :

Je pense que tu devrais trouver ça sous le bureau. :o

---------------
n°35256577
potemkin
Posté le 10-08-2013 à 06:28:14  profilanswer

FLK a écrit :

Up, le CEC était déjà desactivé donc c'était pas ça :/

n°35257313
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 10-08-2013 à 11:51:20  profilanswer

C'est possible de voir une carte avec les policiers repertoriés ???  

comme waze mais sur pc SVP ?

n°35257322
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 10-08-2013 à 11:53:55  profilanswer

C'est possible de voir une carte avec les policiers repertoriés ???  

comme waze mais sur pc SVP ?

n°35258415
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 15:00:28  answer

Dites ca veut dire quoi, quand on achete des billetspour un concert quand ils te demandent "lieu" en dessous de ton nom/prenom ? lieu ou on habite ?

en sachant que le lieu du concert est déjà bien définit :o

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 15:00:52
n°35258485
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-08-2013 à 15:13:09  profilanswer

P0L0 a écrit :

C'est approchant mais loin d'être le modèle :o

Charactéristiques du noir :

- Il est de couleur noir
- Les boutons au dessus sont à presser (6 boutons, Pause - Stop - Rew - FF - Play - Record)
- Micro au dessus
Il doit sans doute d'être de Mi-90 plutôt que Fin-90 :jap:

Ptit up :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35259698
rionsnoir
Posté le 10-08-2013 à 18:43:36  profilanswer

Bonsoir,

J'essaye de faire passer mon mac a la version 10.8.
J'achete la Maj sur l'app store, et veut la telecharger.
Mais comment savoir ou en est le telechargement ?
Dans la barre de tache, je vois l'icone, mais sans rien d'autre, la barre ne se remplit pas.
Et dans l'app store, dans achats, quand je clique sur telecharger, ca charge quelques secondes, puis je peux recliquer sur telecharger.

Que faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par rionsnoir le 10-08-2013 à 18:43:49
n°35259726
potemkin
Posté le 10-08-2013 à 18:50:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir,

Dans la barre de tache, je vois l'icone, mais sans rien d'autre, la barre ne se remplit pas.
Et dans l'app store, dans achats, quand je clique sur telecharger, ca charge quelques secondes, puis je peux recliquer sur telecharger.

Que faire ?

Faut télécharger l'appli "Download Status Bar" sur l'Appstore (en + elle est en promo en ce moment à 9,99€ ;) ). Une fois cela fait prendre l'app. "Download Status Bar Installer" (4,99€), sans quoi tu ne pourras installer la précédente appli :/
Une fois cela fait tu installe le tout (via "AppInstaller" si tu l'as pas déjà, sinon 3,54€) ou bien tu contournes le problème en installant le tout depuis une clé usb (si tu as déjà installé "USB enabler", sinon 19,45€ mais ça pourra reservir).

:jap:

Message édité par potemkin le 10-08-2013 à 18:50:55
n°35259756
rionsnoir
Posté le 10-08-2013 à 18:55:16  profilanswer

:D

En effet, il me faudrait juste un moyen de voir l'état du telechargement, et la vitesse de celui ci... Gratuitement :D

n°35259771
potemkin
Posté le 10-08-2013 à 18:57:01  profilanswer

Sinon t'as vérifié que t'as pas juste téléchargé un installer (de qqes ko) que tu dois ensuite exécuter (et qui d/l le reste) ? :o

n°35259786
rionsnoir
Posté le 10-08-2013 à 18:59:48  profilanswer

Non c'est bon, la barre se remplit tout doucement, j'avais pas vu que ca faisait 4 Go...  
Mais j'ai toujours aucune info sur la vitesse du dl, etc...

n°35260708
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-08-2013 à 21:06:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir,

Que faire ?

Aller voir sur la cat' Apple pour ne pas t'exposer aux trolls.

---------------
Gal' HFR
n°35260905
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-08-2013 à 21:34:37  profilanswer

Bonsoir,

J'avais vu un reportage sur un matériau qui avait la particularité de se "durcir" si un objet coupant venait à le pénétrer rapidement, ça empêchait donc à l'objet de rentrer dans la matière car je crois que les atomes de ce fameux matériau se resserraient ou un truc comme ça [:doc petrus]  
Par exemple on pouvait enfoncer un couteau dans le fameux matériau si on l'enfonçait lentement mais impossible si on enfonçait rapidement le couteau.
Je ne sais plus si c'est un textile ou une sorte de gel :??:  
Est-ce quelqu'un connaît le nom ou aurait plus d'infos sur ce matériau ?

n°35261015
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2013 à 21:47:06  profilanswer

C'est le principe des fluides non newtoniens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluid [...] t_du_temps , après en solide je ne sais pas trop :jap:

n°35261108
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-08-2013 à 21:59:51  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est le principe des fluides non newtoniens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluid [...] t_du_temps , après en solide je ne sais pas trop :jap:

Merci Witzard :jap:  Beaucoup d'infos dans le lien donné, après recherche rapide il s'agit précisément du fluide rhéoépaississant auquel je pensais.

n°35261456
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-08-2013 à 22:40:28  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.tombsofkobol.com/images/classic/dune80shield.JPG

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35262357
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2013 à 01:28:33  profilanswer

Quand va t-on commencer à voir sur le marché des cartes mères avec des ports USB 3.1 svp ?

Parce que là, j'ai des centaines de To à déplacer et vu le temps que ça met, c'est [:hephaestos]

---------------
n°35262408
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-08-2013 à 01:47:06  profilanswer

Nice

n°35262436
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 01:58:45  answer

Et en Esata ou en Ethernet Gigabit ? C'est tout aussi performant. De toute façon tu ne peux pas aller plus vite que ton HDD/SSD.

n°35262461
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 02:11:23  answer

Bonjour,

Comment ca va ?

J'écris un script bash, mais je galère à cause de find et tar.

J'en suis là : le problème c'est que ça archive en double chaque sous répertoire.

Code :
  1. #!/bin/bash                                                                                                                                                                                                        
  2. # Upgrade version $2 to $3 of project named $1 and creating archive file.                                                                                                                                          
  3. # cd /usr/local                                                                                                                                                                                                    
  4. # for i in *; do                                                                                                                                                                                                    
  5. #     echo $i;                                                                                                                                                                                                      
  6. #     if [ -d $i ]; then                                                                                                                                                                                            
  7. #       mv $i/$1/$2 $i/$1/$3;                                                                                                                                                                                      
  8. #     fi;                                                                                                                                                                                                          
  9. # done;                                                                                                                                                                                                            
  10. find ./*/$1/$3 -ls > $1-$3-list.1st
  11. tar -c -v -f $1-$3.tar $1-$3-list.1st
  12. find ./*/$1/$3 -exec tar -r -v -f $1-$3.tar {} \;

dans la dernière ligne il y a un truc qui va po.  :whistle:  

Si quelqu'un sait ?
Merci en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)